• Information, pouvoir et manipulation



    Lu sur Fb



    Information, pouvoir et manipulation 



    Chaque humain se conforme ou tend à se conformer à sa source d'information. On devient le reflet de sa source d'information.

    On s'ajuste, on réagit, on se positionne, on marche par rapport à la source de nos informations. Le comportement, les pensées, les objectifs, les visions de chaque humain sont fonctions de la source d'information dont il dépend.

    Les informations conditionnent la vision, le futur, les actions et actes de chacun. C'est pourquoi ont dit dans le jargon des codes initiatiques du "monde" : "Celui qui contrôle l'information, détient le pouvoir"

    L'univers dans sa quasi totalité dépend d'une source d'information qui révèle le caractère d'opposition du chef de cette source d'information qui a pour but de dévier l'humanité de la véritable source d'information.



    Genèse de la manipulation
      

     

    << YHWH Elohim (L'Eternel Dieu) donna cet ordre à l'homme: « Tu pourras manger les fruits de tous les arbres du jardin, mais tu ne mangeras pas le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras, c'est certain. >>

    << Le serpent était le plus rusé de tous les animaux sauvages que YHWH Elohim avait faits. Il dit à la femme: « Elohim a-t-il vraiment dit: ‘Vous ne mangerez aucun des fruits des arbres du jardin'? >>

    << Le serpent dit alors à la femme: « Vous ne mourrez absolument pas, mais Elohim sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Elohim: vous connaîtrez le bien et le mal. >> 

    Répétons-le: " Celui qui détient les informations, détient le pouvoir", et
    " Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute "; dit-on dans le jargon de codification du "monde".

    Elohim le Créateur donne des instructions, informations à Adam (homme en devenir, esprit en construction dans ses liens avec le Créateur)

    Satan, donne des instructions, informations à Eve (femme , dimension extérieur de l'homme sujette à la tromperie, dimension fragile, matérielle et soumise à la domination des forces spirituelles méchantes)

    Les informations données par le serpent conduisent Eve à s'opposer aux informations données à Adam par le Créateur.

    Or, le couple "Adam et Eve" est la préfiguration de l'alliance (et des noces) entre le "Messie" (nouvel Adam) et Son "Epouse".

    Mais Satan exerce sa domination sur toute personne qui dépend de sa source d'information pour l'âme et l'esprit.


    Choisir la source 

    La disposition pour l'accès aux informations est le point angulaire du pouvoir et de la domination .

    Celui qui parvient à être connecté à la source d'information supérieure dans la hiérarchie universelle, est celui qui détient le pouvoir pour manipuler la grande Masse.

    Pour sortir de la manipulation des forces hiérarchiques du "monde", il faut sortir du système de dépendance de l'information universelle. Et pour sortir du système d'information universelle, il faut avoir la révélation du système d'information "hors hiérarchie du monde", c'est à dire le système d'information authentique et véritable qui est celui du Créateur .

    Le Messie est seul capable de fournir les informations certaines et infalsifiables qui émanent de la sphère "hors hiérarchie du monde", la sphère hors temps , la sphère du Créateur Maître des temps et des circonstances et en qui il n'y ni changement, ni ombre de variation.

    Celui qui dépend de la source d'information de la hiérarchie "du monde" , est sujet à la manipulation qui provoque des désirs, des passions, des sensations, des agitations charnelles que les humains déconnectés de la véritable information confondent avec les besoins réels.

    Les informations en provenance de la fausse source d'information ont pour but de faire confondre aux humains leur besoin véritable et vital. Cette source d'information erronée, dit aux humains qu'ils ont besoin de la créature, pour vivre et s'accomplir .

    Mais la source d'information du Créateur dit aux humains qu'ils ont besoin du Créateur pour vivre et s'accomplir. Et quand on parle d'avoir besoin du Créateur, il s'agit de ses vertus, de ses qualités, de ses valeurs disponibles dans le Messie et qui viennent sortir les humains des limites imposées par les forces de la pesanteur du "monde" qui étouffent l'esprit pour contrôler et dominer la chair.

    Impossible de suivre le Messie en restant accroché à la source d'information universelle du "monde" !



    Information formante ou transformante


    Une information telle que définie dans le système de codage du "monde" est une nouvelle connaissance qui améliore une perception, une idée, une pensée, une pratique, une compréhension dans un domaine général ou précis.

    Alors que le système d'information du monde connaît une croissance exponentielle, avec une vitesse de transmission accrue, on observe plutôt des choses étonnantes qui devraient amener chacun à se poser des questions sérieuses sur la nature et le but des informations que véhiculent les différents supports.

    La vitesse de transmission de l'information, la vitesse d'accessibilité de l'information, la multiplicité des supports d'accès et de transmission de l'information, la réduction du coût et même "la gratuité" de l'information sont des éléments planétaires qui connaissent le plus d'évolution dans l'univers. Mais tout ce développement n'a aucunement réduit la haine, les divisions, les crimes, les guerres, et tous les vices , au contraire on observe un accroissement des comportements hostiles qui dressent les humains entre eux et contre le Créateur.

    Puisque l'information améliore une pratique, une compréhension, une façon de faire, et qu'au même moment la vitesse d'accès à l'information est accrue et plus disponible , et que dans le même temps les comportements sont déviants et hostiles, ne doit-on pas questionner la source et la nature de l 'information qui se véhicule dans le monde ? Faut-il faire beaucoup d'études pour constater que l'information véhiculée par l'ensemble du système d'information de l'univers déforme plutôt les humains ? Les informations dites scientifiques, technologiques ou modernes ont-elles amélioré les comportements des humains ou ont-elles plutôt déformé les humains ? A cette question , chacun peut faire son constat.

    La véritable information qui vient transformer les humains à l'image et à la réplique du Créateur est celle du Messie. Il n'y a pas de transformation sans information authentique et infalsifiable.

    Les informations en provenance du système des nations déforment plutôt les humains en faisant d'eux des monstres. Alors que les informations en provenance du Messie transforment les humains en faisant d'eux des véritables esprits conformes aux normes fixées par le Créateur.

    L'évangile est l'information du Créateur rendue accessible et disponible par le déploiement de l'existence du Messie. Voilà pourquoi un évangile qui renvoie aux informations universelles, à la créature, à la consommation des matérialités comme preuve de succès est un évangile faux, contraire et diabolique.

    L'évangile "mondain" et universel venu du système d'information des nations a déformé et continue de déformer les humains, mais l'évangile véritable venu du système d'information du Créateur par le Messie est là pour transformer les humains en leur conférant l'identité et la nature du Créateur.

    L'évangile que j'ai reçu m'informe, me déforme ou me transforme ?
    L'évangile que j'ai reçu et que je continue de recevoir me rapproche de la claire perception de l'identité du Messie qui est le modèle à qui je dois être conforme ?

    A chacun de répondre à ces questions !!




    - Textes de Jordy Tousse compilés par JYH -


    Article connexe (développé) : http://jyhamon.eklablog.com/le-christianisme-contrefait-de-satan-a90029995




    JYH
    4/07/2016
    D'après: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=272696833085404&id=100010352673461
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)



    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks



  • Le mensonge




    Lu sur Fb


    Le mensonge !

    Le Messie se définissant comme la Vérité , révèle donc ce qu'est le mensonge et dit à ceux qui se réclamaient du Créateur et qui pourtant n'étaient que l'expression du système des nations, même dans le masque de toute la religiosité dont-ils faisaient preuve comme argument de leur appartenance à la race d'Abraham:

    " Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. " Jean 8 :44

    Or Satan est celui qui s'est défini en dehors d'Elohim le Créateur, et qui par la suite va faire la promesse à l'humain d'un accomplissement en dehors du Créateur, en dehors de l'identité et de la nature du Créateur.

    Le mensonge n'est donc pas ce que la religion, les cultures et civilisations humaines nous ont fait croire. Mais en réalité c'est la religion, les cultures, les civilisations humaines qui sont l'expression du mensonge.

    Le mensonge selon la révélation faite par l'identité du Messie est : toute promesse d'accomplissement en dehors de l'identité du Messie, modèle de tous les esprits humains appelés à revêtir la nature du Créateur.

    Toute personne, entité , institution, qui fait des projets, des promesses, des propositions de bien être, de développement, de croissance, d'économie en dehors du Messie est dans le mensonge au même titre qu'elle est l'expression du mensonge.

    Celui qui se pense, ou qui projette son devenir, son futur, son accomplissement en dehors de l'identité du Messie est un menteur et expression du mensonge. Car mentir c'est chercher un accomplissement, un futur, un avenir en dehors de l'identité, des caractères et vertus du Créateur, révélé par le Messie.

    Satan, le père du mensonge est le père du système des nations , expression et fruit du mensonge et du meurtre. Le but du système des nations est d'accomplir la volonté de leur père, le diable, père du mensonge. Et cette volonté est d'entraîner l'humanité en dehors de la volonté du Créateur , ceci en déviant les humains du véritable but de l'existence : Acquérir et développer les caractéristiques, vertus et attributs du Créateur exactement et en conformité avec le Messie .

    C'est parce que le menteur est celui qui se définit, qui se projette, qui veut être en dehors de l'identité du Messie, qu'un menteur est un meurtrier. Car celui qui se définit ou se pense en dehors du Messie est de facto dans la mort. Voilà pourquoi un menteur est un meurtrier. En d'autres termes , le fruit , la conséquence du mensonge c'est la mort, c'est à dire : séparation de l'identité de la Vie, de la Vérité à perpétuité. Voilà pourquoi toute personne qui adhère à la proposition mensongère du système des nations tombe sous le pouvoir et l'ombre de la mort.

    Le système des nations qui organise et oriente la vision , les projets, les objectifs universels de l'humanité est un système de mensonge , expression du mensonge, car ce système est défini en dehors de l'identité du Messie.

    Il est donc impossible de dire qu'on est du Messie en poursuivant, en ayant pour modèle la vision des nations. Car la vision des nations est exactement le contraire, l'opposé de la vision du Créateur révélée par le Messie.

    Est il possible de percevoir que ma réussite, mon succès, mon accomplissement est dans l'acquisition de l'identité, des caractères, attributs et vertus du Créateur révélé par le Messie , alors que je continue de courir après d'autres choses ? Si je pense à autre chose, si je cherche autre chose, si je m'identifie à autre chose, créature matérielle ou spirituelle pour mon accomplissement, pour mon futur, mon succès, ma réussite, alors je suis un menteur et expression du mensonge.

    Est menteur et meurtrier, même dans l'ignorance, toute personne qui suit , qui adhère, qui soutient la vision ,le projet et les objectifs du système des nations.


    - Jordy Tousse -





    JYH
    1/07/2016
    D'après: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010352673461&fref=nf
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks