•  

    Attention aux fausses délivrances !

     

    Attention aux fausses délivrances !

    Benny Hinn, l'un des "loups" qui a diffusé son "autre esprit" à tellement de                               faux apôtres (et même "apôtresses") !


    Lu sur Fb:


    Attention ! Attention

    Fausse délivrance = accroissement de liens avec satan 


    Plus on a de fausses délivrances, plus les liens avec satan s'accroissent. Tel est le rôle des divers "signes et prodiges mensongers" de ces derniers jours.

    Face à l'agitation de tous ces apôtres du royaume impur du prince de la rébellion, plusieurs sont dans la confusion et ne comprennent pas comment on peut dire que ceux-ci opèrent de fausses délivrances alors qu'on peut voir des démons quitter les corps de personnes dites possédées .

    Ce que nous devons savoir et comprendre c'est que : De la même façon qu'un processus de véritable épuration / délivrance, conduit impérativement à un développement de liens plus accrus avec le Créateur par son Messie, de même un processus de fausse délivrance conduira impérativement à l'accroissement de liens plus avancés avec satan. Comment ?



    Illustration avec un gouvernement corrompu ( selon la vision des nations )


    Le Gouvernement est une organisation qui fonctionne par hiérarchie du Pouvoir, dont le Chef de l'Etat est la tête de la hiérarchie. Ainsi dans le Gouvernement, le Chef de l'Etat va conférer par délégation, une partie de son pouvoir à certaines personnalités à différents ordres et rangs.

    Dans la justice par exemple on aura différents tribunaux et différents pouvoirs ou attributs / prérogatives.

    Quand j'ai un problème, ou que je perçois qu'une personnalité dans cette hiérarchie menace mes intérêts, alors je vais m'adresser à son chef hiérarchique dont-il dépend. Le chef va demander à son subalterne de lui transmettre mon dossier. A cet instant, je suis comme débarrassé d'une petite autorité, mais je viens de me lier avec une grande autorité qui est plus supérieure et qui contient toujours l'autre petite autorité, à la seule différence que maintenant je suis en contact direct avec son chef. Cette nouvelle autorité va donc me dire ce qu'il faut, en d'autres termes m'imposer ce que je dois faire pour qu'il puisse s'occuper de mon cas. Je vais donc offrir : soit une somme d'argent plus ou moins importante, soit accomplir certaines exigences, ou alors offrir certains services en échange.

    Voilà, à mon avis, je pense être délivré, m'être séparé de celui qui troublait mes intérêts, mais en réalité dans le fond , j'ai plutôt évolué dans mes liens avec la hiérarchie de ce gouvernement corrompu, je viens ainsi de passer d'une autorité inférieure, vers une autorité supérieure, qui aura plus de contrôle sur moi, qui aura plus de domination sur moi, à qui je dois beaucoup, à qui je suis désormais subordonné pour la protection de mes intérêts. Donc comme ce gouvernement est corrompu, alors je viens d'évoluer dans mes liens avec la corruption. Sans même le savoir forcément, je viens de connaître et souscrire à un niveau supérieur la pratique de la corruption, ma compréhension de la corruption viens d'évoluer, je viens ainsi de me livrer à un niveau supérieur au gouvernement de corrompu.



    Réalité avec le monde spirituel.


    Les sorciers, les marabouts, les magiciens, les exorcistes, les faux pasteurs, prophètes, apôtres et autres éléments de la religion sont tous des membres du même gouvernement satanique, mais qui travaillent par fonction et selon des hiérarchies biens définies.

    Quand je me trouve en train de manifester certains signes de "possessions", je vais me rendre chez l'une de ces personnes. Si son pouvoir dans la hiérarchie satanique est supérieur à celui qui me trouble, alors celui-ci va donc autoriser le transfert de mon cas, en demandant aux petits démons qui me contrôlent de le laisser faire, en les rassurant qu'ils doivent être calmes , car je suis désormais entre des mains plus puissantes pour assurer la mission générale d'égarement.
    Quand ces démons se calment ou même sortent , ils sont remplacés par des démons plus forts, résistants et plus subtiles avec des manifestations autres pour ainsi mieux me conforter dans la confiance en satan. Sans le savoir, je viens ainsi de progresser dans mes liens avec satan. Le système satanique vient d'élargir en moi sa domination, la résistance et la rébellion contre le Créateur viennent d'accroître l'insensibilité; l'incrédulité à la véritable délivrance vient ainsi de marquer un pas très important en moi. Voilà pourquoi quand on essayer de me faire comprendre que je suis dans le mauvais sens, alors je vais m'opposer, je vais résister, blasphémer en ayant pour arguments que j'avais été guéri ou délivré par l'une de ces personnes et pire encore s'il avait prononcé le nom de "Jésus" !

    Mais comme je suis aveuglé, je ne vais pas me demander pourquoi je ne manifeste pas les caractères, les vertus, les attributs du Créateur . Alors même qu'on va me parler de la transformation interne de mon être, je vais la rejeter justement par ce que , cette fausse délivrance qui conforte ma vision matérialiste et charnelle de l'existence me voile les yeux. C'est ainsi que satan agit pour gagner le plus grand nombre. Il fait disparaître les symptômes les plus visibles pour laisser ou introduire les symptômes les plus vicieux, plus malicieux qui agissent calmement en conduisant le malade vers une mort certaine.

    Attention aux fausses délivrances !! Rechercher la véritable délivrance identitaire dans le Messie Yeshoua.


    Article connexe: http://jyhamon.eklablog.com/delivrance-a97135749



    JYH
    12/05/2016
    D'après Jordy Tousse: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=239777183044036&id=100010352673461

    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)





    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  •  

                                       Ha Satan VS Jésus-Satan !
                        (ou "quand Satan fait semblant de chasser Satan")
                    Rappel: La 2ème Instruction interdit ce genre "d'image"
            et nous ne le faisons que pour dénoncer et "exposer" les christianos.





    Lu (et corrigé) sur Facebook

    - Deut 12:29-31- "Lorsque YHWH-Adonaï, ton Elohim, aura retranché devant toi les nations que tu vas déposséder, lorsque tu les auras dépossédées et que tu habiteras leur pays, garde-toi de te laisser prendre au piège en les imitant, après qu’elles auront été détruites devant toi. Garde-toi de t’informer sur leurs dieux et de dire : « Comment ces nations servaient-elles leurs dieux ? Moi aussi, je veux faire de même ! » Tu n’agiras pas ainsi à l’égard de YHWH, ton Elohim ; car elles faisaient pour leurs dieux toutes sortes d’abominations que le YHWH déteste, allant jusqu’à jeter au feu leurs fils et leurs filles pour leurs dieux."


    A quoi ça sert toutes ces confessions sataniques de soi-disant ex-adeptes du satanisme ou de la sorcellerie dans des églises qui sont dites appartenir à Yeshoua (ou en fait à l'escroc "Jésus") ?

    A quoi ça sert d'apprendre toutes les méthodes et agissements du diable ? On m'a dit que c'est pour le discernement et savoir mieux combattre les oeuvres des démons. Mais moi, je dis NON !! Nous n'avons pas besoin d'étudier satan pour savoir comment il agit. Nous avons plutôt besoin d'étudier ce que Elohim le véritable nous dit de Lui même pour savoir ce que Satan et ses démons sont. Car Satan est totalement l'opposé du Véritable Elohim. Et les lois sataniques sont également toutes opposées aux lois du Vrai Elohim. Tout ce qui n'obéit pas à la Torah révélée et à la Bériyth haHadachah est purement une doctrine ou loi satanique.

    Alors, lorsque nous voyons des adeptes du satanisme venir enseigner dans des églises en disant qu'ils se sont repentis tout en transgressant les lois de YHWH en complicité avec ces églises qui les reçoivent, je crois que nous sommes dans une série de séduction où les victimes sont de grands ignorants. Je me rappelle encore que lors des cultes la soi-disant prédication se transforme en un prêche de révélation des oeuvres et pratiques de démons.

    Ces "chrétiens" sont plus informés sur les manifestations démoniaques que sur la VOLONTÉ de Elohim ! Ils lisent plus de livres traitant des possessions démoniaques que la Torah qui donne vie. Ils croient être délivrés des démons après un exorcisme au cours duquel ils ont conversé avec le supposé démon dans le corps du possédé (ou "squatté" paraît-il). Ils font toutes ces choses au détriment des commandements de YHWH.



    - Deut 18:9-13 "Lorsque tu entreras dans le pays que YHWH-Adonaï , ton Elohim, te donne, tu n’apprendras pas à imiter les abominations de ces nations-là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui se livre à la magie, qui cherche des présages, qui pratique la divination ou la sorcellerie, qui jette des sorts, qui interroge les spirites ou les médiums, qui consulte les morts. En effet, quiconque se livre à ces pratiques est une abomination pour YHWH ; c’est à cause de ces abominations que le YHWH , ton Elohim, dépossède ces nations devant toi.
    Tu seras parfait à l’égard de YHWH, ton Elohim."

    Dans le livre des Actes nous lisons que Paul ne permit même pas à la femme possédée d'un esprit de python de parler sous une soi-disant inspiration.

    - Actes 16:16-18 "Comme nous allions au lieu de prière, une servante qui avait un esprit pythique et qui, par ses divinations, procurait un gain important à ses maîtres est venue au-devant de nous. Elle s’est mise à nous suivre, Paul et nous, en criant : Ces gens sont des esclaves de l'Elohim Très-Haut, ils vous annoncent la voie du salut ! Comme elle faisait cela depuis plusieurs jours, Paul, excédé, a fini par se retourner pour dire à l’esprit : Par le nom de Yéshoua ha Mashiah, je t’enjoins de sortir d’elle ! Et il est sorti à ce moment même."

    Nous connaissons la suite de l'histoire. Encore aujourd'hui des églises croient servir Yeshoua lorqu'elles laissent agir et s'exhiber les démons dans leur culte. Je le redis encore, vous n'avez vraiment pas besoin d'étudier des livres sur Satan pour savoir comment il agit. Jamais vous ne le pourrez.  
    En revanche, vous pouvez étudiez la PAROLE DE YHWH et faire sa volonté et alors vous vaincrez Satan et tous ses suppôts.

    - Actes 13:6-13 "Ensuite, après avoir traversé toute l’île jusqu’à Paphos, ils trouvèrent un certain mage, un prophète de mensonge, un Juif du nom de Bar-Jésus, qui était auprès du proconsul Sergius Paulus, un homme intelligent. Celui-ci fit appeler Barnabé et Saul, cherchant à entendre la parole de Elohim. Mais Elymas le mage (c’est ainsi que se traduit son nom) s’opposait à eux et cherchait à détourner le proconsul de la foi. Alors Saul (qu’on appelle aussi Paul), rempli d’Esprit saint, le fixa et dit : Toi qui es plein de toute sorte de ruse et de perfidie, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu pas de détourner les voies du Seigneur, qui sont droites ? Maintenant, la main du Seigneur est sur toi : tu seras aveugle et, pour un temps, tu ne verras plus le soleil. A l’instant même, obscurité et ténèbres tombèrent sur lui ; il errait en cherchant une main pour le guider. Quand le proconsul vit ce qui était arrivé, il devint croyant ; il était ébahi de l’enseignement du Seigneur."


    Bref...il y a beaucoup à dire. Mais la Bible dit encore:

    - Deut 28:9 "YHWH-Adonaï fera de toi son peuple saint, ainsi qu’il te l’a juré, parce que tu observeras les commandements de YHWH, ton Elohim, et que tu suivras ses voies."

    Ainsi, notre victoire et notre sainteté contre les démons dépend de notre sanctification dans l'observance des commandements de Elohim et non dans l'apprentissage des stratégies du diable. Yeshoua a dit:

    - Marc 16:17-18 "Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants ("adhérents"): par mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront des langues nouvelles ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent un breuvage mortel, quel qu’il soit, il ne leur fera aucun mal ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris."



    Comprenons BIEN ce que dit Yeshoua ici. Il ne dit pas que nous devions étudier les démons, mais il dit si nous devenons CROYANTS (adhérents à Elohim et à Sa Sainte Torah), c'est à dire des OBÉISSANTS à ses enseignements qui n'étaient rien d'autre que l'explication de la Torah, alors nous vaincrons les démons, non pas en faisant de cela un ministère ou une profession. Il dit que TOUTE PERSONNE QUI DEVIENDRA CROYANT pourra chasser les démons (en commençant par les siens !) et boire un poison sans le savoir et cela ne lui fera aucun mal.



    Et c'est tout ! Ceux qui ont compris le résumé de Jacques 4:7 ont compris le reste !
    Faut-il citer des noms ou avez reconnu des "entreprises" célèbres qui convoquent leur "sintesri" contre rémunération même les jours de shabbat ?!

    Article connexe pour ceux qui croient que leur Jésus-Zeus sauve et délivre:
    http://jyhamon.eklablog.com/a-propos-du-faux-nom-de-jesus-christ-a92454929




    JYH
    24/08/2015
    D'après "Derlys Chris" sur Fb.
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)





    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique