• Amour bisounours pour la perdition ou Amour-agapê donc "Saint" pour le "Salut" ?!

     

    Amour bisounours pour la perdition ou Amour-agapê donc "Saint" pour le "Salut" ?!




    Mes Bibles ne parlent nulle part "d'Amour Esprit" mais uniquement de "SAINT Esprit" et ce n'est pas une erreur de traduction !

     

    L'Esprit de Elohim (YHWH et non pas Théos ou Zeus !) est le "Rouah Hakodesh" qui est "Kadosh" (qui veut dire SAINT !).

     

    Tout "autre esprit" relève de 2 Cor 11:4 que "le monde" et les "chrétiens charnels"... "supportent fort bien" pour leur propre perte. Dailleurs, il est précisé en Jacques 3:15 que cette « sagesse d'en bas » qui est « charnelle » est aussi « terrestre et... diabolique » !

     

    Mes Bibles disent par ailleurs une fois que Elohim (YHWH !) est "Amour" (agapê) et plus de 400 fois qu'Il est Kadosh (SAINT !)

     

    Enfin, mes Bibles ne comportent pas une foultitude de petits coeurs ni de "Jésus t'aime" à tire larigot, mais des messages de repentance, d'avertissements aux pécheurs et d'appels à la crucifixion de la chair et à la "sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Hébreux 12:14)

     

    C'est probablement la principale différence avec ceux qui ont une Bible d'une page et demie à partir de laquelle ils se sont fabriqué (on dit aussi "image taillée") un "dieu-théos" à leur image et le "jésucri" correspondant avec le "sintespri" adéquat... qui ne sont que le déguisement le plus subtil de "Satan déguisé en ange de lumière" ! (2 Cor 11:14)

     

    Méfions-nous donc tout autant de ceux qui veulent "aimer leur prochain comme eux-mêmes" mais qui sont "sado-masos" sans le savoir, que de ceux qui "veulent aimer leur prochain comme eux-mêmes" mais qui veulent "jouir de leur vie" (voir par exemple Joyce Meyer) alors qu'ils doivent la crucifier !

    "Aimer" pour conduire au "salut" (qui est un autre mot pour « sainteté »), c'est avoir "l'Amour-agapê de la Vérité pour être sauvés" (2 Th 2:10) !

     

    L'amour guimauve, bisounours et dégoulinant de tolérance perverse est celui des futurs traîtres qui persécuteront et assassineront "les saints" en croyant rendre un culte à Elohim ! (Jean 16:2)... d'ailleurs, ils s'entraînent déjà sur les murs Facebook (et ailleurs) et il est interdit de s'y opposer !... tout comme cela se pratique depuis déjà près de 20 siècles, quitte à se défausser sur un pouvoir politico-militaire !

     

    L'Amour-agapê de YHWH, lui, est indissociable de Sa colère pour Sa Justice.

    C'est même comme cela qu'IL a fait tomber Sa colère (en tant que « Père ») sur Son propre Fils pour que Son Amour-agapê (donc SAINT) prenne valeur de « Salut » pour les pécheurs qui se repentent !

    La Juste Justice (ou Justice parfaite) de YHWH a utilisé Sa colère pour faire mourir Son Fils unique !... et c'est cette horrible « coupe » que notre bien aimé et merveilleux Adon (Seigneur) Yeshoua Ha Mashiah était le seul a pouvoir boire en tant qu'agneau immolé, pur et sans tache, en se chargeant malgré tout des milliards de miliards de péchés de l'humanité.

     

    Cette colère de Elohim (YHWH) a-t-elle pris fin à la croix ? Non !

    Son Amour-agapê va être manifesté à nouveau bientôt sous forme de « colère » et donc sous forme de « Lion de la tribu de la Juda » qui sera alors plus que « l'agneau », pour châtier les « fils de la rébellion » dont il nous est dit que ce sera une « grande foule » pendant la « grande tribulation » (Apoc 7:9-14)... et donc bien évidemment « avant »* ce qui est appelé "enlèvement" !

    Il n'y a pas « deux » premières résurrections !... car cette résurrection des « morts pour ou en Mashiah (Christ) » précédera cet "enlèvement" !
    (1 Th 4:16,17)

     

    * Bien réfléchir au fait que "la femme" ("l'épouse" !) n'aura pas été "enlevée" mais...

    mise "au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent." (Apoc 12:14)... pendant que le monde et les "chrétiens" non sanctifiés subiront la colère et devront "vaincre" car "Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort." (Apoc 12:11)

     

     La « bonne nouvelle du Royaume de Elohim (YHWH) » est ainsi celle de la Sainteté pour le Salut (vérifier dans les « paraboles sur le Royaume » !) qui est maintenant rendue possible « par grâce » et « par la Foi » pour ceux qui sont « nés (ou "conçus") d'en haut » (Jean 3:7) et qui peuvent « voir » ce royaume en marchant sur « le chemin » (Yeshoua) « comme IL a marché » (1 Jean 2:6), c'est à dire en « crucifiant la chair et ses désirs ». (Galates 5:16 et 5:24)

     

    Il reste peu de temps, très peu de temps, pour pouvoir prêcher encore cet « évangile » contre les faux évangiles de toutes sortes qui glorifient la chair, la créature et le faux amour humain, au lieu de Glorifier le Créateur et Son Amour-agapê parfaitement SAINT !

     

    Je le répète, il reste très peu de temps car une « famine » vient (et elle est déjà là !) pour ceux qui n'ont pas eu « l'Amour de la Vérité » et qui vont être privés de ceux qui voulaient l'apporter !!

     

    « Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Eternel (YHWH), Où j’enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l’eau, Mais la faim et la soif d’entendre les paroles de l’Eternel (YHWH) » (Amos 8:11)

     

     

    A bon entendeur qui a des « oreilles pour entendre »... « le SALUT » !

    "Sanctifiez-vous les uns autres comme Je vous ai sanctifiés" !

     

     

    JYH
    (8 avril 2012)
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)



     

    « "Arbre de la connaissance" et manipulation sur Facebook...1 Corinthiens 13 !... "l'Amour"... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    improve grace
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 23:54

    Oui,Repentons nous,. Oh! PERE de MISERICORDE YHWH ADONAI,aie pitie de nous,repares- nos coeur meutris ,ramolis- nos cous redes,Tu nous a fais PERE,Tu connais nos profondeurs PERE,Toi Seul peut nous Delivrer de notre incredulite,consciente ou inconsciente,Toi Seul ES D.IEU tout Puissant,Tu Existe par TOI MEME,aie pitie de nous,repares nous PERE,repares ces coeurs brises,en Yeshoua,le Messie,Ton Adon,nous te Suplions,Viens,Repares-nous...Envois des ouvriers a Ta moisson PERE....

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:49

    Bonsoir: depuis que j´ai compris que ceux qui se disent chrétiens, se feront un devoir de me persécuter, quand l´impie le leur ordonnera, j´avoue que je commence à les regarder d´une certaine manière... Et le plus consternant est qu´ils seront persuadés d´oeuver pour le bien... Il va faloir que je les prévienne de leurs actions futures... Mauvaises actions.

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:00

    Et oui, c'est écrit !
    " Ils vous excluront des synagogues ; et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu (Zeus)". (Jean 16:2)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter