• Le mensonge...



    Le mensonge




    Lu sur Fb


    Le mensonge !

    Le Messie se définissant comme la Vérité , révèle donc ce qu'est le mensonge et dit à ceux qui se réclamaient du Créateur et qui pourtant n'étaient que l'expression du système des nations, même dans le masque de toute la religiosité dont-ils faisaient preuve comme argument de leur appartenance à la race d'Abraham:

    " Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge. " Jean 8 :44

    Or Satan est celui qui s'est défini en dehors d'Elohim le Créateur, et qui par la suite va faire la promesse à l'humain d'un accomplissement en dehors du Créateur, en dehors de l'identité et de la nature du Créateur.

    Le mensonge n'est donc pas ce que la religion, les cultures et civilisations humaines nous ont fait croire. Mais en réalité c'est la religion, les cultures, les civilisations humaines qui sont l'expression du mensonge.

    Le mensonge selon la révélation faite par l'identité du Messie est : toute promesse d'accomplissement en dehors de l'identité du Messie, modèle de tous les esprits humains appelés à revêtir la nature du Créateur.

    Toute personne, entité , institution, qui fait des projets, des promesses, des propositions de bien être, de développement, de croissance, d'économie en dehors du Messie est dans le mensonge au même titre qu'elle est l'expression du mensonge.

    Celui qui se pense, ou qui projette son devenir, son futur, son accomplissement en dehors de l'identité du Messie est un menteur et expression du mensonge. Car mentir c'est chercher un accomplissement, un futur, un avenir en dehors de l'identité, des caractères et vertus du Créateur, révélé par le Messie.

    Satan, le père du mensonge est le père du système des nations , expression et fruit du mensonge et du meurtre. Le but du système des nations est d'accomplir la volonté de leur père, le diable, père du mensonge. Et cette volonté est d'entraîner l'humanité en dehors de la volonté du Créateur , ceci en déviant les humains du véritable but de l'existence : Acquérir et développer les caractéristiques, vertus et attributs du Créateur exactement et en conformité avec le Messie .

    C'est parce que le menteur est celui qui se définit, qui se projette, qui veut être en dehors de l'identité du Messie, qu'un menteur est un meurtrier. Car celui qui se définit ou se pense en dehors du Messie est de facto dans la mort. Voilà pourquoi un menteur est un meurtrier. En d'autres termes , le fruit , la conséquence du mensonge c'est la mort, c'est à dire : séparation de l'identité de la Vie, de la Vérité à perpétuité. Voilà pourquoi toute personne qui adhère à la proposition mensongère du système des nations tombe sous le pouvoir et l'ombre de la mort.

    Le système des nations qui organise et oriente la vision , les projets, les objectifs universels de l'humanité est un système de mensonge , expression du mensonge, car ce système est défini en dehors de l'identité du Messie.

    Il est donc impossible de dire qu'on est du Messie en poursuivant, en ayant pour modèle la vision des nations. Car la vision des nations est exactement le contraire, l'opposé de la vision du Créateur révélée par le Messie.

    Est il possible de percevoir que ma réussite, mon succès, mon accomplissement est dans l'acquisition de l'identité, des caractères, attributs et vertus du Créateur révélé par le Messie , alors que je continue de courir après d'autres choses ? Si je pense à autre chose, si je cherche autre chose, si je m'identifie à autre chose, créature matérielle ou spirituelle pour mon accomplissement, pour mon futur, mon succès, ma réussite, alors je suis un menteur et expression du mensonge.

    Est menteur et meurtrier, même dans l'ignorance, toute personne qui suit , qui adhère, qui soutient la vision ,le projet et les objectifs du système des nations.


    - Jordy Tousse -





    JYH
    1/07/2016
    D'après: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010352673461&fref=nf
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    « Le crime qui détruira l'AmériqueInformation (spirituelle), pouvoir et manipulation »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,