• De l’adhérence (foi) satanique à l’adhérence de Yeshoua

     




    Oui !! L’adhérence de Yeshoua ne concerne que les choses d’en haut. Et en haut, il n’y a pas les choses d’en bas, il n’y a rien de destructible, rien de ce qui concerne les choses de ce monde et la chair.




    Le diable est dans les corps et non dans les lieux

    En haut il n’y a que Élohim ELOHIM, son Royaume, ses vertus, et les saints anges qui exaltent les choses d’en haut comme ils (les saints anges) les exaltent lorsque celles-ci (les choses d’en haut) viennent habiter des hommes et des femmes sur terre pour leur donner le statut de SAUVÉ, de DISCIPLE, d’ENFANT DE ELOHIM ("DIEU"), de CITOYEN DU ROYAUME DES CIEUX, bref de YESHOUA dans sa personnalité, la portion d’ELOHIM destinée aux hommes.

    Alors lorsque nous disons : “j’ai la foi que…” pour ensuite citer les choses d’en bas, c’est simplement la preuve que le "dieu", le "seigneur", le "jésus" et le "christ" qui se fait invoquer ainsi dans les groupes de prières, qu’ils soient dans des bâtiments ou dans les maisons est Lucifer, qui vient en ange de lumière pour les séduire. En effet, les esprits n’habitent pas entre les murs, mais des corps. On peut donc fuir les “églises bâtiments” et néanmoins transporter les mêmes esprits dans les maisons. Ainsi,  prier dans les maisons ne change pas notre nature à l’image de YESHOUA si nous sommes sur un fondement opposé à celui posé par les Apôtres de YESHOUA. Donc, le seigneur, le dieu, qui se fait invoquer dans de telles maisons, foyers, familles, chambres, retraites spirituelles, jeûnes et prières, … c’est Satan.



    La nature des hommes de cette génération

                            bénédiction du pape par des sorciers Indiens d'Amérique

                  bénédiction du pape par des sorciers Indiens d’Amérique


    Nous devons savoir que Satan, dans sa ruse, n’a jamais voulu enlever aux hommes le désir quasi instinctif de rechercher le contact avec la "divinité". Mais plutôt, il a toujours tout fait pour leur donner l’impression d’être avec Élohim et en Élohim, afin de communiquer à ceux-ci un faut sentiment de sécurité éternelle jusqu’à ce qu’ils partent de leur corps pour réaliser que le "dieu" qu’ils ont toujours invoqué dans leurs “prières” et par leur “foi”, n’est nul autre que Lucifer lui-même. Il est prêt à aller plus loin que l’on ne peut l’imaginer, prêt à imiter les dons de l’Esprit, prêt à produire toutes sortes de signes trompeurs, pour donner l’impression aux hommes qui se réclament d’Élohim (toutes religions confondues) qu’ils sont dans le Véritable.

    Le seigneur, le dieu, qui se fait invoquer dans plusieurs maisons, foyers, familles, chambres, retraites spirituelles, jeûnes et prières, … c’est Satan.

    Mais il faut écouter et discerner le fond de notre humanité, la nature de nos désirs profonds, nos penchants, la nature de nos pensées, notre nature réelle… pour comprendre la prophétie que Paul, un véritable Apôtre du Seigneur YESHOUA, a donnée à Timothée : « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Élohim, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là ». (2Timothée 3:1-5)
    Cette prophétie concernait notre époque et elle s’accomplit avec une exactitude parfaite.

    Dans la version Semeur 2000, dans le verset 5 du même passage, il est écrit : « Certes, ils resteront attachés aux pratiques extérieures de la religion mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force. »



    Trop de "croyants" dans le monde : c’est suspect

    Plus des 3/4 des humains dans le monde se réclament “chrétiens” et/ou “croyants” de toutes espèces. Le monde est rempli de communautés religieuses, de groupes de prières, d’activités religieuses de toutes natures. La “foi” est donc remplie dans le monde, sur la terre. Pourtant le Mashiah a dit : « Quand le Fils de l’homme viendra trouvera-t-il l’Adhérence (des gens dont l’espérance, les prières et les jeûnes n’invoquent que les choses d’en haut, la conformité avec YESHOUA) sur la terre ? »

    Compte tenu de ce grand nombre d’activistes religieux, des deux hypothèses suivantes l’une est vraie : soit le Mashiah, s’est trompé, ne pouvant pas imaginer à quel point les gens croiraient en Lui et en son Père vers les temps de la fin, soit alors l’adhérence par laquelle les gens se réclament de Mashiah ou appartenir à Élohim ELOHIM (pour d’autres religions) est fausse, est d’une autre source, d’un seigneur autre que YESHOUA, le Saint et le Véritable. Moi je préfère me ranger du côté de la Prophétie de Paul à Timothée, adressée aux hommes de la même espèce que Timothée, pour dire que la deuxième option est la vraie, car Mashiah, ne peut se tromper.

    En effet, l’Adhérence du Mashiah, celle que Ses disciples ont exprimée, a invoqué et démontré (rendu visible) les choses d’en haut (la Nature d’Élohim, ses vertus, son Royaume, sa Présence manifeste, et les choses semblables) en dénonçant le royaume de Satan, celui d’en bas. Alors que l’adhérence du "christ" de ce siècle, celle de Rome, de toutes les confessions religieuses chrétiennes et orthodoxes, et donc de ceux qui en sont disciples, cette adhérence invoque et rend visibles les choses d’en bas (argent, promotion sociale, voitures, visas, percée financière, et toutes les choses semblables), pour la satisfaction et la gloire de la chair, et du prince de ce monde des ténèbres. Ce faisant, ceux qui professent une telle adhérence voient leur nature prospérer dans les penchants et les attributs du mal au fur et à mesure du temps qui passe.



    Accepter que le voile religieux soit levé des visages

    Mais la Miséricorde d’ELOHIM reste encore disponible, tant qu’il est temps, pour tous ceux qui auront le courage de se laisser juger à la Lumière de la Vérité, de sa Parole véritable, d’accepter que le voile religieux soit levé sur leur visage pour laisser paraître leur iniquité afin de reconnaître leur égarement, leur imposture ; ce qui va les conduire à renier de manière absolue toute leur spiritualité actuelle ou leur religiosité, de son fondement jusqu’à son expression la plus “glorieuse”.

    YHWH est Tout Puissant pour les vider de ce souffle rusé, malicieux, pervers et méchant avec sa nature et ses attributs, ce souffle qui s’est fait appeler “Jésus-Christ”, qui nous a tous habités, et nous a tous trompés par toutes sortes de signes trompeurs. Ce souffle là causera la chute et la perdition éternelle de plusieurs au jour où le Règne du Véritable YESHOUA se lèvera (très bientôt) par la révélation de sa Véritable Église, celle qui est encore cachée, en construction dans le secret du désert, et qui n’a rien en commun avec le corps actuel, appelé « corps du Christ ».

    Cher lecteur, soyons sérieux : YESHOUA qui est la tête de l’Église, Lui qui est saint et Véritable, pouvait-Il avoir un corps aussi pourri et rempli de ténèbres ? Il n’y a pas d’autres alternatives si nous voulons entrer dans la Vie et échapper aux réalités encore plus terribles et plus atroces qui arriveront bientôt car le monde passe, mais la Parole du Seigneur demeure.

    ELOHIM n’édifiera pas son édifice Saint sur un fondement souillé, posé par un autre. Un bouleversement salutaire qui doit aboutir à la destruction du fondement sur lequel nous avons été édifiés comme “chrétiens” d’une autre espèce, faux chrétiens. Ce bouleversement est incontournable pour autoriser une résurrection véritable qui fera jaillir la Nature et la Gloire de YESHOUA, le Véritable, sur la face de ce monde au travers des hommes et des femmes qui auront acceptés de se livrer à l’autel de purification d’ELOHIM, le Dieu unique.

    Que son NOM soit sanctifié.


    Fabrice Funiba Lowe



    JYH
    22/07/2014
    D'après: http://www.epslife777.net/de-ladherence-foi-satanique-a-ladherence-de-yeshoua/

    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)

     


    « Parachah "Mattoth" (Tribus)Parachah "Masséy" (étapes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,