• Attentats de Paris... suite




    Eagles of Death Metal (EoDM) un soir de shabbat au Ba-Ta-Clan: Que penser de ce signe ?



    Cet article est une reprise intégrale de ce qui est publié ici

    http://les2temoinsdelapocalypse.info/ 
    Certains propos n'engagent que leur auteur mais il était intéressant de présenter l'ensemble... avec toutefois quelques ajouts et précisions.



    Screen Shot 2015-11-15 at 2.29.46 PM



    La galaxie messianique a relevé assez vite cette évidence que nous partagions entre amis  : le soir du Shabbat « TholeDoth » qui traite des enfantements et de la rivalité Jacob-Esaü (EDOM), et donc de la rivalité Israël-Ismaël, les assassins ont choisi de porter leurs « épées » (métal de mort) à l’occasion d’un concert du groupe EoDM. Analyses à froid… (nous avons soigneusement évité de commenter à chaud.)
     
    Un groupe sataniste pro-israélien, dans une salle de concert acquise à la diaspora juive, un soir de Shabbat ? Et on veut nous faire croire que c’est le français lambda qui a été attaqué ? Y’a comme un bug… !
     
    Introduction : ICI , https://www.youtube.com/watch?v=ODD8M3TT1Aw, le premier « guetteur » sur le net à avoir identifié ce signe, cet indice…

    Matt.24:28  « En quelque lieu que soit le cadavre, là s’assembleront les aigles (eagles). »
    Voir toutefois cette autre interprétation:
    http://jyhamon.eklablog.com/12-cadavre-au-lieu-de-corps-a87594855

    Ap.8:13 : «  Je regardai, et j’entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d’une voix forte:  Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner! »

    Résultat de recherche d'images pour "shabbat toledoth 13 novembre"


    Genèse 36, 19 et 43 : Tels sont les fils d’Esaü et tels sont leurs chefs. C’est EDOM…tels sont les chefs d’Edom, selon leurs résidences au pays qu’ils possédaient. C’est Esaü, père d’EDOM. »

    La bénédiction d’Isaac sur Esaü-EDOM en Genèse 27,40 : « Tu vivras de ton épée.. » ( de ton métal de mort – Death Metal)

    *******************************

    Afficher l'image d'origine

    Le groupe californien de rock sulfureux et sataniste Eagles of Death Metal (même s’ils concèdent être plus dans l’auto-dérision que dans le 1er degré ) est connu sous les initiales EoDM, mais ses fans le qualifie plus volontiers d’EDM (voir leur site officiel EDM.COM : http://edm.com/articles/2015-11-20/la-bataclan-to-reopen.)  Voir aussi leur page Facebook pour les âmes non sensibles… EDM renvoie à la racine ADM et donc d’EDOM, avec ou sans le VAV hébreu. Plus que l’anagramme (la gématrie reste donc juste!) d’EDoM, EoDM renvoie donc directement à cette racine hébraïque bien connue des lecteurs de la Torah. Mais comment expliquer qu’Esaü-EDOM s’attaque un soir de Shabbat Tholedoth au groupe EoDM ? Plus étonnant encore: les empreintes du terroriste du Bataclan montre que c’était un musulman français dont le nom était… Ismaël. Notons de suite que les membres de ce groupe attaqué sont bien en vie, que les ventes de leur single « Save a prayer » (garde une prière !) explosent, et qu’ils ont d’ores et déjà redonné rendez-vous aux fans à .. TEL AVIV l’été prochain. Nous y reviendrons.

    Résultat de recherche d'images pour "eodm"http://jssnews.com/2015/11/15/paris-quand-ismael-sattaque-a-edom/


    Le Bataclan, qui s’appelait à l’origine Ba-Ta-Clan, est une salle de spectacle parisienne édifiée par l’architecte Charles Duval en 1864 et située 50 boulevard Voltaire dans le 11ᵉ arrondissement. (notons ce chiffre 11, les chefs d’Etats du monde entier avaient déjà marchés, Bld Voltaire, dans cet arrondissement, suite aux évènements du 11 janvier… souvenons-nous aussi des attentas de Madrid le 11 mars… et bien sûr, de New York le 11 septembre)


    Expression intéressante : « Et tout le bataclan »

    Sens : Et tout le reste. Origine : Expression familière venant à la fin d’une énumération de choses souvent absurdes, improbables ou grotesques qui utilise le terme bataclan signifiant bazar insolite.

    Afficher l'image d'origine

    Dans son communiqué de revendication, l’organisation État islamique (EI) évoque explicitement le Bataclan « … où étaient rassemblés des centaines d’idolâtres dans une fête de perversité. » La pratique d’instruments de musique est proscrite par EI.

    Loin de nous la tentation d’expliquer et/ou d’excuser cette folie meurtrière, mais notons toutefois, qu’au moment de l’attaque barbare, le groupe EoDM était en train d’interpréter la 11ème chanson de  son album, « Kiss the devil… » (beurk…)

    « Nous avions un projet d’attentat contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs. » Cette phrase, glaçante au regard de la prise d’otages et du carnage qui aurait fait ce vendredi « une centaine de morts », selon des sources policières, a été prononcée dans les bureaux de la DCRI, en février 2011. Les services français interrogeaient alors des membres de « Jaish al-Islam », l’Armée de l’islam, soupçonnés de l’attentat qui a coûté la vie à une étudiante française au Caire en février 2009. Ils planifiaient un attentat en France et avaient donc pris pour cible la célèbre salle de spectacle parisienne.

    Résultat de recherche d'images pour "eodm"


    Des menaces à répétitions :
    En 2007 et en 2008, le Bataclan avait déjà été sous la menace de groupes plus ou moins radicaux. En cause : la tenue régulière de conférences ou de galas d’organisations juives, notamment le « Magav », une unité de garde-frontières dépendant de la police de "l'Etat* d’Israël."
    http://jyhamon.eklablog.com/l-etat-d-israel-est-il-l-israel-de-elohim-2eme-partie-version-finale-a118606620
    En décembre 2008, alors qu’une opération de l’armée israélienne a lieu dans la bande de Gaza, les menaces autour du Bataclan se font plus précises. Sur le Web, une vidéo montrant un groupe d’une dizaine de jeunes, le visage masqué par des keffiehs, qui menacent les responsables du Bataclan à propos de l’organisation du gala annuel du Magav. À l’époque, Le Parisien y consacre un article sans que cette poignée de militants soit véritablement identifiée. Dans la foulée, ce meeting annuel sera reporté. Depuis, chaque fois qu’une organisation juive se réunit au Bataclan, de nombreux commentaires hostiles fleurissent sur le Web. Pourtant, ces dernières années, ils semblaient s’être estompés. Néanmoins, la presse israélienne rappelait que le groupe de rock Eagles of Death qui se produisait ce vendredi 13 au soir avait effectué une tournée en Israël. Le groupe avait alors dû faire face à plusieurs appels au boycott, ce qui ne les avait pas empêchés de s’y produire.  (NdlR : à Tel Aviv, capitale mondiale de la prostitution homosexuelle…)

    Résultat de recherche d'images pour "eodm"


    Ils étaient sur scène au Bata­clan lorsque les terro­ristes ont surgi dans la salle. Les membres du groupe de rock cali­for­nien Eagles of Death Metal sont deve­nus un symbole de résis­tance et de paix depuis les atten­tats.  La preuve par les chiffres des ventes de disques du groupe en forte hausse depuis quelques jours.

    “Portez Eagles of Death Metal à la place de numéro un cette semaine, comme une décla­ra­tion de soutien et de paix, lançaient les admi­nis­tra­teurs de la page Face­book dédié au groupe de rock, lundi 16 novembre. Depuis les atten­tats, le groupe qui jouait au bata­clan ce soir-là est devenu un des symboles de la résis­tance des citoyens au terro­risme partout dans le monde.  Sorti cette année, le dernier album du groupe, Zipper down, a connu une remon­tée incroyable sur les sites de ventes et de télé­char­ge­ment de musique. C’est en fait le résul­tat d’une grande campagne lancée depuis les Royaume-Uni qui encou­rage les mélo­manes à ache­ter les morceaux du groupe. 

    Avec la vente de la salle de concert du Bataclan, les conspirationnistes s’éclatent :

    Le théâtre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier au groupe Lagardère. La salle de spectacle a appartenu durant 40 ans à une famille juive. Son ancien directeur, Pasacal Laloux, explique qu’elle a été souvent visée par des menaces venant de divers groupes anti-sionistes. L’une d’elle, en 2011, provenait d’un membre de l’Armée de l’Islam qui avait alors publié:« Nous avions prévu une attaque contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs ».  Son frère Joel, le co-propriétaire, a déclaré sur Channel 2 qu’ils ont vendu le théâtre le 11 septembre, et qu’il  a récemment immigré en Israël. Il a dit qu’il a reçu un appel du théâtre au moment de l’attaque « et je pouvais entendre les coups de feu. » a-t-il dit à la chaîne de télévision israélienne.

    ==> Après vérifications, il s’avère que la salle de spectacle Le Bataclan a effectivement changé de directeur d’exploitation depuis le 17 octobre 2015.


    EDOM a-t-il attaqué EoDM ?

    Que penser donc de cette attaque de ceux d’EDOM (Esaü / Ismaël) sur ceux d’EoDM un soir de  Shabbat Tholedoth relatif à cette relation Jacob/Esaü dans une salle de concert (bataclan : bazar insolite) réputée pro-sioniste ? Un signe ? Un indice ? Un avertissement ? Assurément, Oui.

    EDOM est condamné à vivre par le « métal de mort », par l’épée. Ou une cartouche de KALACH… forme moderne du métal de mort. EDOM / Ismaël est un outil de châtiment, certes, mais EDOM reste également une prétention à l’élection et au droit d’ainesse. En ce sens, la civilisation occidentale est aussi un esprit édomite. Ce soir de Shabbat au bataclan, les édomites historiques ont juré de faire périr par « le métal de mort » les édomites idéologiques.  Les victimes et leurs bourreaux, unis, sous une même bannière anti-Torah ? Comment répondre à ce paradoxe apparent ?

    Un EDOM peut en cacher un autre…. c’est bien connu… au passage à niveau, le vrai risque, c’est qu’un train peut en cacher un autre. Certains focalisent sur le premier (Ismaël), d’autres sur celui qui suit (occident),…, or il y a plusieurs antichrist…  la vérité est que ce soir de Shabbat Tholedoth, ces 2 édomites se sont télescopés dans un fracas invraisemblable, laissant sur leur passage, beaucoup de cadavres. Là où sont les aigles. Dès lors, remettons en cause nos certitudes prophétiques à la lecture de ce signe évident.

    Résultat de recherche d'images pour "eodm"


    L’aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d’Hitler, aujourd’hui, des USA,… et demain ? « la où sont les cadavres, s’assembleront les aigles » : Matthieu 24 est bien amorcé… voilà une autre évidence, et voilà donc notre conclusion à cette sordide tuerie entre édomites : repentons-nous, ou nous périrons tous de même ! Quand à l’Israël qui fréquente les bars underground de Tel-Aviv les soirs de Shabbat, cet avertissement est 7 fois plus capital ! En espérant que ce groupe californien ovationné en Israël pour oser braver les consignes de Boycott, ne puisse pas s’y reproduire. A défaut, les thèses antisémites et conspirationnistes vont exploser… !

     

    http://www.rencontrerdieu.com/attentat-de-paris-du-vendredi-13-message-urgent-le-coeur-est-atteint-la-france-doit-se-repentir-ou-elle-perira/

    et  aussi http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=31571


    Symbole de Peace and Love


    Le pernicieux chemin sécuritaire et d’unité nationale « Peace and Love » :

    Le 13 novembre 2015 va donc fonctionner en Europe comme le 11 septembre 2001 aux USA. Est-ce la français moyen qui a été attaqué ce 13 novembre ou comme pour Charlie, des symboles de vie anti-Chariah ? Un groupe faussement israélien, dans une salle réputée « juive » (mais loin d’être cashère !), un soir de Shabbat,.. et toute la classe politique crie à la guerre contre le « peuple » français ! Suis un Etat d’urgence de  3 mois et une surenchère verbale guerrière…

    La France est prête… l’Europe est prête… fini le Pacte de Stabilité… vive le Pacte de Sécurité ! Il y aura donc bientôt un « Patriot Act » à l’européenne. Les alliances évoluent… nos généraux travaillent avec les généraux RUSSES. Le porte-avion Charles de Gaulle va bientôt frapper. Avec la protection et la bénédiction de l’armée russe.  Gog et Magog ?

    Afficher l'image d'origine

    Devons-nous sacrifier nos libertés pour un peu plus de sécurité ?Interrogeons-nous.  Il arrive bientôt, le sur-homme, l’anti-Messie, celui qui va nous sécuriser…et nous empêcher d’acheter, de vendre, de vivre,.., celui qui fera cesser LE (?) culte, sous prétexte de faire cesser tous les cultes (Laïcité oblige!).

    Paris n’est pas seule, et la France a été rejointe par la Belgique. Et demain, Rome, Milan, Londres ? Si L’Europe est en Etat d’Urgence, certains nous diront assez vite que l’Europe a besoin d’un Etat en Urgence ! Une tête a été blessée ? Pas de crainte… elle va repousser et continuera à proférer ses blasphèmes. Pire, honorer un concert de type EoDM devient déjà un acte CULTE, et assimilé à un acte de résistance. « Et ils ne se repentirent point… »

     

    Shabbat et la Loi : la seule protection

    Pour nous, a priori pas de risques d’aller au concert un soir de Shabbat pour entonner un « kiss the devil » ! Pour autant, veillons sur nos plus jeunes. Plus que jamais, dans le calme et le repos (de Shabbat) sont notre force et notre protection.

    Respecter le Shabbat, c’est aussi se placer hors de portée de ces « tours de Siloé » qui s’effondrent… Ne pas se ruer dans le Temple du Sport olympien (football) et participer aux « OLAs » de communion, c’est ne pas s’exposer aux jugements associés. Les risques sont grands sur l’ensemble des marchés de Noël de cette fin d’année pagano-chrétienne… qu’irions-nous y faire ? Interroger nos modes de vies et de consommations à la lumière de la Torah, nous devons ! Se placer sous le signe de Celui qui sauve… le Shabbat est un signe évident de protection.

    Attention à nos paroles et nos malédictions vite proférées : mort aux I***, aux Dj****, aux Sal****, aux Radicaux de tous bords,… le culte de Shabbat est lui aussi  un culte RADICAL. Il ne tolère pas de compromission. Nous sommes, nous-aussi, sur la voie de la radicalisation. Et nous serons dénoncés comme tels. Mais comme Pierre (Shimon Képhas), nous devons ranger nos épées et notre « métal de mort ».

    Nous venons de vivre un jalon important de l’histoire eschatologique. En sommes-nous conscients ? Seuls ceux qui sont dans le Shabbat peuvent le comprendre car Il ne nous laisse pas sans explications et avertissements. Toutefois, et sans jouer au prophète au risque d’être un faux :  « Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner! »… Pauvre France, pauvre Europe, pauvre de nous ?  

    « Tu les frappes, et ils n’éprouvent pas de douleur; tu les consumes, et ils ne veulent pas recevoir instruction. Ils ont endurci leurs faces plus qu’un rocher; ils refusent de se convertir. (…) C’est pourquoi le lion de la forêt les tue; le loup du désert les ravage; le léopard est au guet contre leurs villes; quiconque en sortira sera dévoré. Car leurs rébellions se sont multipliées, leurs infidélités se sont renforcées…
    Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes fils m’ont abandonné, et ils jurent par ce qui n’est pas Elohim; je les ai rassasiés, et ils ont commis adultère; ils se pressent en foule dans la maison de la prostituée. Ils sont comme des chevaux bien nourris, qui courent çà et là; ils hennissent chacun après la femme de son prochain. Ne punirais-je point ces choses-là, dit YHWH, et mon âme ne se vengerait-elle pas d’une telle nation ? » (Jérémie 5:3…9)

    ...

    Article connexe: http://jyhamon.eklablog.com/attentats-de-paris-appel-a-la-repentance-a119282706




    JYH
    22/11/2015
    D'après "le Blog des deux témoins"
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    « Attentats de Paris... appel à la REPENTANCE !LE "NOM"... de Elohim est YHWH »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,