• Systèmes étatiques, "establishment" et esclavage de "l'homme 6,6,6"



    Lu sur Fb:





    Le système étatique : Une expression de la démence du grand usurpateur de l’univers et du système babylonien !

    Le système étatique est au service de celui qu’il nomme ‘’ Le Grand architecte de l’univers ‘’ qui en réalité n’est que le ‘’Grand destructeur de l’univers ‘’
    L’Etat déclare que :

    - Toutes les terres et leurs produits,
    - Toute la faune, les forêts,
    - Les mers et les océans
    - L’espace aérien,
    - L’ensemble des éléments de l’écosystème
    - Les humains, qu’il appelle ‘’citoyens ‘’ ;

    sont les constituants de sa propriété privée, d’ailleurs on dit dans le jargon mondain ou ‘’ droit constitutionnel international" : ‘’ Les éléments constituants de l’Etat sont : population, territoire, souveraineté ‘’.

    Sur l’ensemble de ce qu’il définit comme étant sa propriété, il va exercer sa 
    "souveraineté : pouvoir et puissance de l’Etat a l’égard de son territoire et des personnes qui y sont rattachées , déclarant ainsi qu’il n’existe aucun pouvoir supérieur au sien‘’, en d’autres termes, l’Etat dit qu’il est le souverain de tout, et même des humains et qu’ il va faire usage de l’ensemble de ces constituants comme bon lui semble, pour accomplir son projet, et son plan, d’où la mise en place d’un système de gestion qui en réalité n’est que la ‘’contre gestion’’ , c’est-à-dire une gestion qui vise au dérèglement et à la démence de toutes les fonctions humaines et ceux de son environnement.

    Et voilà comment l’Etat se substitue au Créateur, usurpant ainsi les Droits et Prérogatives qui ne peuvent qu’être ceux de Celui qui a tout appelé à l’existence. Le Pire c’est qu’on va noyer l’humain dans le bain d’une ignorance ténébreuse où on va lui faire croire qu’on veut son bien, alors qu’on est exactement en train de le faire ‘’ travailler’’ pour sa propre destruction. L’humain va donc s’user lui-même, user les autres ressources de la création pour bâtir son propre centre de rétention, sa propre prison, il va se mettre au service d’un projet qui se dresse farouchement contre lui-même !

    L’humain va courir jour et nuit pour rendre encore et encore plus puissant celui-là même qui est son bourreau, au lieu de servir le Créateur pour son propre intérêt, l’homme va servir la créature pour sa propre destruction. 
    C'est la manifestation du système "6,6,6" contre la perfection du "7,7,7" ! 

    L’Etat est la manifestation du vrai ennemi de ceux qu’il nomme par haine : ‘’citoyen’’, comme pour dire esclave !!
    Satan véritable ennemi de l’humanité, se rend visible par l’Etat, celui qui cherche Satan doit regarder l’Etat et regarder ce que l’Etat lui a transmis comme : ‘’ valeur, repère, modèle…’’ d’où la fédération de tous les Etats pour en faire ‘’une seule identité’’. L’Organisation des Nations Unis programme la fin de l’humanité, par le biais d’une architecture qui semble être aux yeux de l’ignorant comme une aide, comme un soutient, comme un cadre favorable , mais qui en réalité n’est qu’un piège a l’image un appât qu’on accroche sur un hameçon pour séduire et capturer un poisson.

    Nous voici donc en pleine usurpation, en plein blasphème, en pleine abomination, car non seulement le Véritable propriétaire est renié, mais toutes les composantes de la création sont modifiées, transformées, dépravées pour se dresser contre le Créateur et son projet pour l’humanité.

    Le Messie par son identité ( caractère, attribut, vertu, qualité, vécu, marche…) vient donc révéler l’identité du vrai ennemi de l’homme.

    Que personne ne continue de nous tromper, Il n’existe aucun système Etatique qui puisse aimer l’humanité, aucun, cela n’a jamais existé et cela n’existera jamais.

    Voilà pourquoi le Révolutionnaire de Tous les temps, Le Messie, dira à ses disciples : ‘’ Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira ‘’ et il ajoutera à un représentant du système Etatique : ‘’……….. Je suis né et je suis venu dans l’univers pour rendre témoignage à la vérité, quiconque est de la vérité entend ma voix. ‘’


    - Jordy Tousse -



    Article connexe: http://jyhamon.eklablog.com/messianisme-hebreu-ou-universalisme-babylonien-de-six-six-six-a-saint--a98920817




    JYH
    10/11/2016
    D'après: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=347823928906027&id=100010352673461
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)





    « PRIEREParachah "Lekh-Lekha" (Va pour toi) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,