• Sarments en fagot ?... ou fixés au "cep" !




    Sarments en fagot ?... ou fixés au "cep" ?

     

    Rediffusion 2016
    Pendant que des musulmans (ou des "juifs") vont hypocritement "à la messe" pour susurrer "paix et sécurité" et "nous sommes tous frères" (avec quel "père" ?), souvenons nous que...



    Des sarments unis entre eux, ça fait un fagot !... bon à mettre au feu.

    C'est pourtant ce que veulent faire les partisans de "l'amour chrétien" et de "l'oeucuménisme".

     

    Mais des sarments bien fixés au même "cep", ça porte du fruit !... et le "cep" c'est Yeshoua, Lui seul !

    C'est ce que l'on appelle "être UN COMME... " et non pas "être unis pour construire Babel" (Jean 17 et Genèse 11).

     

    Il faut donc choisir entre être un sarment mort, donc stérile, et un sarment vivant qui peut être émondé et porter plus de fruit avant que le vigneron (le Père) ne passe pour faire le tri ! (Jean 15:1,2)

     

    De la même façon, il y a ceux qui ont été "greffés sur l'olivier franc" (qui est aujourd'hui essentiellement le peuple-goy "juif") et ceux qui sont restés sur l'olivier sauvage (autres goïm-peuples) par mépris de la Loi de Elohim. (Romains 11... en entier !)

    On reconnaît ces derniers à leur "antisémitisme"* forcené (ou plutôt "anti-Judaïsme") et plus ou moins conscient qui les a toujours amenés à se moquer puis à persécuter les "disciples de Yeshoua".

    On en a un exemple qui fait frémir dans le commentaire d'un certain Nicolas C... le 28 janvier 2012 à 14 h 31 min. sur Blogdei lorsqu'il s'en prend aux "timbrés du samedi" et déclare de plus que "la Loi est MORTE" (les majuscules sont de lui).

     

    Anti-Judaïsme et anathème, ça fait beaucoup, ce n'est pas la première fois, et ça laisse imaginer comment ces religieux referont bientôt le même coup qu'avec Hitler lorsque que catholiques et protestants se sont unis pour le porter au pouvoir.

    L'anti-Judaïsme est l'esprit le plus répandu au monde, non pas parce qu'il est simplement "raciste" ou "anti-juif" mais parce que c'est l'oeuvre de Satan en tant que "anti-Loi de Elohim".
    Fort heureusement, la "Torah vivante" est aujourd'hui gardée par tous les "Israëlites en Yéshoua"... qui doivent subir les mêmes persécutions.

     

     Pardonnons et bénissons nos ennemis mais souvenons-nous que:

     

    "Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclés 1:9)


    * Nota: "antisémitisme" est un terme inapproprié puisque Sem est l'ancêtre de tous les peuples blancs et donc pas seulement de la tribu de Juda, ni même de "tout Israël".




    JYH
    2/07/2012 révisé 2016
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)





    « Lecture du shabbat: Parachah "Piynéhas" (Phinées)Les Zeus olympiques ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,