• Réflexion sur les calendriers



    Réflexion sur les calendriers





    Beaucoup ont sans doute remarqué des propositions de dates différentes à propos des convocations solennelles (ou "fêtes") de YHWH, chacun ayant sa propre explication et justification.

    Il en est même qui s'appuient sur des écrits apocryphes très fantaisistes et qui sèment le trouble chez les disciples de Yéshoua pour essayer de les transformer en "néo-esséniens christiano-judéo-kabbalistes" et/ou "adeptes des signes du zodiaque"... sans parler d'autres exubérances irrationnelles !

    L'article suivant a pour but de faire une étude très sérieuse sur ce sujet puisqu'il est issu du "Blog Qéhila"- La bonne nouvelle du Royaume.
    Ces frères sont de vrais enseignants et docteurs (au masculin) formés en milieu hébraïsant avec une longue expérience des "Ecritures" (les vraies) et l'éclairage du Rouah Hakodesh qui "conduit dans toute la Vérité"
    Chacun pourra alors se faire une opinion très claire sur ce sujet des calendriers et des dates sans craindre de "changer les temps et la Loi".


    Nota: L'article est présenté avec la forme "visionneuse" et il convient de cliquer en haut et à droite sur le signe d'agrandissement (ou "plein écran") pour une lecture confortable.






    ... et merci à "fillederoi" et autres expertes en traitement de texte pour la préparation et la présentation de cet article. ;)




    JYH
    7/10/2015
    Avec "Blog Qéhila"- La bonne nouvelle du Royaume
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    « Qu'est-ce qui n'est pas clair dans "JE NE SUIS PAS VENU ABOLIR LA LOI"? Matthieu5:17"Bord de vêtement" au lieu de "tsitsit" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,