• Qui est "M'Bala M'Bala" ?

     

    Qui est "M'Bala M'Bala" ?




    D'abord, je n'ai pas mis "monsieur" devant son nom, de la même façon qu'on ne dit pas "monsieur Hitler" par exemple.

    Ensuite, il faut impérativement corriger les informations données par Wikipédia qui le présente comme "humoriste, acteur et militant politique".
    Effectivement, il faut savoir que son maître Hitler n'a jamais été un "humoriste" non plus, de même que le dit "führer" n'a jamais été "acteur" et encore moins "artiste" malgré son supposé talent en peinture romantique... qui se limitait plutôt à la peinture en bâtiment.
    Quant au "militantisme politique", il ne faudrait pas confondre "gestion de la cité" et "vidange de fosse septique".

    Mais revenons à ce que certains considèrent comme une "actualité eschatologique" alors que "actualité scatologique" suffirait:

    Le Conseil d’État a finalement donné raison jeudi au ministre de l’Intérieur Manuel Valls en interdisant pour la première fois, et dans un délai record, le spectacle de "Dieudonné M’bala M’bala" prévu jeudi à Nantes, deux heures avant sa représentation. « La République a gagné », s’est félicité le ministre de l’Intérieur Manuel Valls, à l’origine lundi d’une circulaire préconisant l’interdiction au cas par cas du one man show « Le Mur », un spectacle dans lequel "Dieudonné" multiplie les charges contre « les juifs », « la juiverie » ou encore « kippa-city », des attaques pour lesquelles il a déjà été plusieurs fois condamné pour troubles à l’ordre public (puis en organisant son "insolvabilité"... par évasion fiscale vers ses femmes camerounaises) !
    http://www.france24.com/fr/20140108-france-justice-dieudonne-fraudre-blanchiment-argent-cameroun-quenelle-business/ (Le "B'naï B'rit" a trouvé "4" femmes !)
    Le soi-disant "artiste humoriste" n'hésite pas non plus à improviser (quel génie !) et à varier son texte pour comparer par exemple la Shoah à une "pornographie mémorielle".

    L’avocat de "Dieudonné" a dénoncé jeudi « l’acharnement » contre son client, présenté comme un simple humoriste et trublion antisystème (!). Ce point de vue fut repris par de nombreux jeunes, "politiques", "intellectuels" (?), etc., qui défendent la "liberté d’expression" par rapport à l’arbitraire gouvernemental.
    Du coup on a vu se multiplier partout le "geste de la quenelle" ou "des ananas" présentés comme des gestes de soutien à « l’artiste ». Cependant il y a quand même un minimum de choses à savoir sur ce personnage et ses symboles.
    Popularisée par "Dieudonné", décrite par ses détracteurs comme un salut nazi inversé, la quenelle est au cœur d'un vif débat, car "Dieudonné" le présente juste comme un geste "antisystème". Cependant, lorsque ce geste est fait devant l'école Ohr-Thora de Toulouse, à Drancy, au mur des Lamentations ou l'entrée du camp d'Auschwitz-Birkenau, alors l’argutie antisystème ne tient plus, il s’agit bien d’un geste "antisémite"*.
    De même, quand les spectateurs ont entonné en chœur la chanson polémique
    « Shoah ananas » après l’annulation du « spectacle », le caractère antisémite de la présentation d’ananas comme symbole de soutient est à nouveau avéré.

    * "antisémite" et "antisémitisme" n'ont malheureusement plus une grande signification depuis que l'on organise la confusion avec différentes formes de "sionismes" et "d'antisionismes" auxquels M'Bala ne comprend évidemment rien... voir en fin d'article.

    M'Bala M'Bala était de toute façon un habitué du "salut nazi" depuis longtemps et a utilisé quelques amis footballeurs professionnels (dont on connaît l'intelligence hors pair !) pour maquiller ce geste ordurier en "signal caché" de la haine contre tout ce qui ne représente pas leur schizophrénie galopante (La nouvelle signature "IAMDIEUDO" est tout à fait symptomatique de ce délire paranoïaque évolutif... et pourquoi pas "YHWHDIEUDO" !!).

    En fait « l’humoriste » utilise la scène comme une tribune, où son "antisémitisme" rejoint ses "opinions politiques et religieuses" (En supposant qu'il soit capable d'en avoir).
    En 2006 "Dieudonné" fait un passage très remarqué à la fête des Bleu Blanc Rouge du Front National. En 2008 Jean Marie Le Pen devient le parrain de sa fille. La même année "Dieudonné" invite le négationniste  Robert Faurisson sur scène lors de son passage au zénith, alors que dans les travées du Zénith s’esbaudit le gratin de l’extrême droite, comme lors de la précédente édition de 2006 : Le Pen et sa famille, Alain de Benoist, Dominique Joly, conseiller régional FN élu sur la liste de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon, homme des finances et des relations avec le général et ministre syrien de la Défense Tlass, organisateur en 2006 du voyage de "Dieudonné", Soral, et Meyssan auprès du Hezbollah. La négationniste Ginette Skandrani aussi est là, non loin du leader « radical » Kémi Seba, familier des collaborations avec les groupuscules néonazis.

    "Dieudonné" s’engage de plus en plus politiquement. Associé à l'écrivain Alain Soral (véritable inventeur de la "quenelle") de l’extrême droite, ils rejoignent la liste antisioniste du "PAS" pour les Européennes de 2009.
    Le "PAS" est une émanation du Centre Zahra, une organisation musulmane chiite située à Grande-Synthe (près de Dunkerque), idéologiquement proche du régime iranien et du Hezbollah libanais.  En 2013, une polémique éclate au sujet du financement de la liste "antisioniste" de 2009 suite aux propos tenus en mars par Alain Soral : « Si on a pu faire la liste antisioniste qui a coûté 3 millions d’euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens ». L’Alliance Occidentale a mis en ligne une vidéo, résultat d’un long et fastidieux travail d’enquête, démontrant sans la moindre discussion à quel point "Dieudonné" et Alain Soral sont engagés dans leur combat "idéologique"... et spirituellement anti-Mashiah !

    Que ne ferait-on pas pour gagner un peu d'argent quand on n'a aucun talent autre que l'art de récupérer les bas instincts d'une populasse aveugle et avide de méchanceté gratuite !



    Voilà pour l'essentiel de ce qui devait être dit, avec mes remerciements au Blog "Lettre à l'épouse" pour les compléments d'information.


    Nota complémentaire: "L'Etat d'Israël" est une création franc-maçonne sans rapport avec "l'Israël de Elohim" (ou "lutteurs d'El") qui englobe les "12 tribus" (et par conséquent "l'alliance nouvelle" entre les "deux Maisons": Ephraïm et Juda... Jérémie 31:31; Hébreux 8:8...  auxquels il faut évidemment ajouter tout Romains 11 ).
    C'est malheureusement cela qui rend confus tous ceux qui veulent établir une relation entre "les juifs" (Judéens, et même "Loudaïos") et un soi-disant "Israël moderne" qui n'est représentatif que d'une partie de la "tribu de Juda" associée à "ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas" (Apoc 2:9 et 3:9).
    Ensuite, il suffit de mélanger les considérations politico-terrestres (donc "charnelles et diaboliques", Jacques 3:15) pour se retrouver dans le grand vomi du monde avec sa "sagesse d'en bas", ses contradictions à la fois politiciennes et spirituelles, son ignorance immature, et bien sûr sa condamnation à disparaître dans le feu dévorant du retour tant attendu de notre Mashiah.

    MARANATHA !

    (Un article sera développé ultérieurement sur ces sujets car, non, "l'Etat d'Israël" n'est pas "Israël" !... et ce n'est pas au sous-doué satanique M'Bala M'Bala de se faire "l'apôtre de Elohim qui expliquerait bien ces choses" !!)




    JYH
    11/01/2014
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)







    « La "femme adultère"... et ?Mais que sont devenus les "Actes des apôtresses" ?... La femme n'enseigne pas ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,