• "Ouikène" anti-Mashiah et Papouseries à Jérusalem...


    Actu-crétine: "Ils s'aiment à Jérusalem et ça vote dans la popote"


    "Ouikène" anti-Mashiah et Papouseries à Jérusalem...




    Les élections européennes de 2014 auront lieu du 22 au 25 mai 2014 afin d'élire les 751 députés européens représentant les 28 États membres de l'Union européenne au sein du Parlement européen.
    (Heu... nous on vote pas: http://jyhamon.eklablog.com/lettre-ouverte-aux-chretiens-qui-votent-parce-que-le-monde-leur-dit-de-a47280417
    Ces élections auront-elles un seul objectif politique ? Certainement pas, tant le caractère foncièrement antéchrist (anti-Mashiah) qui la caractérise est remarquable. Alors que la bête de l’Apocalypse fait voter ses citoyens, le faux prophète en parallèle poursuit son œuvre de séduction en "Terre sainte" (vocable religieux inadéquat), car pour le Vatican le nom d’Israël ne doit pas être prononcé. (!!)

    L'objectif est éminemment politique et vise à approfondir la réconciliation avec les Églises d'Orient par une visite au Proche-Orient du 24 au 26 mai. Le pape vient célébrer le cinquantième anniversaire de la rencontre historique, en 1964, entre Paul VI et le patriarche de Constantinople, Athénagoras. Il présidera une prière œcuménique avec son successeur, le patriarche orthodoxe Bartholomée, au Saint Sépulcre, en présence des représentants des treize Églises chrétiennes de Jérusalem.
    Le but est de faire du catholicisme et du pape, le chef incontesté de toute la chrétienté. Pour Zion Evrony, ambassadeur israélien auprès du Saint-Siège, a résumé ainsi : « Ce sera une nouvelle pierre angulaire d'importance historique, non seulement dans les relations entre Israël et le Saint-Siège, mais aussi entre l'Église catholique et le peuple juif. » Ben voyons !

    Le Vatican s'est plié aux exigences du protocole s'agissant des étapes obligées de cette visite officielle à Jérusalem : le pape François se rendra au Mur des Lamentations, avant de déposer une gerbe sur la tombe de Theodor Herzl, fondateur du mouvement sioniste, puis il effectuera une courte visite à Yad Vashem, le mémorial de la Shoah (ouf !?), avant de rencontrer les deux plus hauts rabbins d'Israël.
    Cette chorégraphie devant respecter scrupuleusement la souveraineté d'Israël, mais souligne l'épineuse question du statut de Jérusalem que le Vatican souhaiterait voir géré par l’ONU (tiens donc !), ce qui lui donnerait de facto l’autorité religieuse sur la ville.
    Les déplacements du pape signent sa volonté politique, car le diable se cache dans les détails. Le pape se rendra en hélicoptère de Bethléem à Tel-Aviv. De là, il reviendra en hélicoptère à Jérusalem, dont le centre-ville se situe pourtant à quinze minutes en voiture de Bethléem…

    Les Palestiniens accueilleront le pape à Bethléem avec des banderoles « État de Palestine » et se félicitent que la seule messe populaire du voyage du pape se déroule à Bethléem, face à la basilique de la Nativité, et que François prenne le temps de visiter les camps de réfugiés de Dheisheh et Aida. Une autre messe sera célébrée lundi après-midi, mais en petit comité, au Cénacle, lieu du dernier repas du "Christ" (Rappel: "christos" = anti-Mashiah !) avec ses disciples, selon la tradition catholique.
    C'est un endroit potentiellement lourd de frictions avec les juifs. Situé sur le mont Sion, l'édifice abrite une synagogue au rez-de-chaussée, alors que le Cénacle occupe le deuxième étage. Une coupole rappelle qu'en 1524, la chapelle originelle des Franciscains fut transformée en mosquée. Certains juifs y voient le site du tombeau du roi David, connu par les musulmans comme le prophète Daoud…
    C'est donc un lieu "saint" pour les trois religions "monothéistes" (dont les "christianismes poly-monothéistes" pour cause de trinité galopante !). Les juifs extrémistes ont protesté par avance contre la célébration. La conjonction des deux évènements politiques du moment, soit les élections européennes et la visite papale à Jérusalem qui ne sont pas le fruit du hasard et renvoient directement au livre de l’Apocalypse et des évènements eschatologiques qui marquent la fin des temps.
    (Pour qui n'y connaîtrait rien, essayer ça: http://jyhamon.eklablog.com/ephraim-et-juda-le-rassemblement-des-douze-tribus-a96603181   


    A suivre... mais on attend vraiment au moins Zacharie 12 !

    MARANATHA ! (Marre on attend !)

    ... et si le Pape et consorts avaient une "Bible", ils sauraient ce qu'on attend:




    "Ouikène" anti-Mashiah et Papouseries à Jérusalem...







    JYH
    25/05/2014
    D'après http://schoenelblog2.blogspot.fr/ (extrait commenté et imagé)
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)





    « Sommes-nous de la même bergerie ?Hey Jude ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,