• Lettre ouverte aux "chrétiens qui votent" parce que "le monde" leur dit de le faire !

     


    Rediffusion 2017
    (Avec rappel des épisodes précédents et quelques mots sur "l'actualité")



    Quand des hommes votent pour des hommes, ils votent toujours pour Barabbas ("fils du père", n'importe lequel, et également prénommé "Jésus" !) contre Yéshoua !

     

    ... et personne ne peut prouver le contraire, Bible en mains, personne !

    Faut-il rappeler que Yeshoua Lui-même n'a pas "voté pour Jésus Barabbas", Lui qui est pourtant "tellement rempli d'amour" selon les humanistes païens bisounours ?!

    Il n'a même pas "voté pour Lui-même" !

     

    Attention aux faux arguments associés:

    D'abord, quand il est écrit qu'il faut "prier pour tous les hommes" (et pour les "rois"), il est en fait écrit qu'il faut prier "POUR N'IMPORTE QUEL HOMME" (« uper pav » en grec)... ce qui est évident pour ne pas faire de "distinction de personne". La preuve, c'est qu'il est écrit juste après qu'il faut prier "pour les rois" qui sont tous des "tyrans" !

    Quiconque prétend prier pour plus de 7 milliards d'humains (et sans les connaître, même ceux qui viennent de mourir !) est insensé et/ou arrogant.

    Par ailleurs, c'est toujours l'Esprit SAINT de YHWH notre Elohim qui montre POUR QUI il faut prier, QUAND il faut prier et COMMENT il faut prier.

    Seule la "conception d'en haut" permet cela dans une bonne "connexion" avec le Rouah Hakodesh (Esprit Saint).

    Le reste n'est qu'interprétation et baratin religieux, surtout s'il s'agit de "choisir" entre deux "tyrans" tels que Yeshoua Lui-même les a définis en Mat 20:25 ou Marc 10:42 et en précisant bien: "VOUS SAVEZ".
    Et lorsque Yéshoua parle des "tyrans" de ce "monde", Il ne dit pas "tous sauf untel ou untel" !
    "Ceux que l'on regarde comme chefs et comme grands" sont tout aussi bien en France que dans "l'Etat du Vatican" ou dans le "pseudo Etat israëlien"* !
    Qu'on se le dise !
    * Voir: http://jyhamon.eklablog.com/l-etat-d-israel-est-il-l-israel-de-elohim-1ere-partie-nouvelle-version-a117302204

     

    D'autre part, les "disciples" (non religieux) en ont vraiment très marre de ce bout de verset sur "l'obéissance aux autorités" auquel on fait dire exactement tout et n'importe quoi... afin qu'un "droit humain" devienne un "devoir spirituel" !

    Quelle "obéissance" ?

    Quelles "autorités" ?

    Des millions de "disciples" sont morts pour avoir préféré "désobéir aux autorités" plutôt que de "désobéir à YHWH". Même pour le Shabbat !

     

    Déjà, il y a plus de 2500 ans, Schadrac, Méschac et Abed–Nego ont préféré la fournaise ardente plutôt que d'obéir à Nébucadnetsar (Daniel 2), et Daniel lui-même avait préféré la fosse aux lions (Dan 6).

    YHWH (très mal traduit par "l'éternel") a toujours demandé d'obéir à "Sa Loi" et donc de désobéir aux lois contraires qui viennent des hommes et de ne pas "se conformer au siècle présent". (Romains 12:2)... et ça explique entre autre les 60 millions de morts sous "l'Inquisition" !

     

    L'humanisme franc-maçon des protestants est tout aussi dangereux que celui des catholiques romains... ou des talmudistes zélotes "qui se disent juifs..." dans une autre sphère politico-religieuse.

    Il n'y a pas de "devoir du citoyen" autre que le "devoir de citoyen du Royaume des cieux"... qui est souvent un devoir contraire... et personne ne va jamais voter dans le royaume des autres !

    Le "devoir de voter" est un concept de la République franc-maçonne que les religieux (de tout bord) ont récupéré afin de pouvoir être "représentés" après la perte de leurs monarchies respectives !

    ... et c'est comme cela qu'ils ont voté Hitler d'un commun accord !!! 
    C'est comme cela aussi qu'ils "supportent fort bien" le mariage républicain, franc-maçon et anti-Loi de Elohim depuis 2 siècles... et qu'ils se "réveillent"
    -seulement "politiquement"- quand ce mariage tolère aussi les homosexuels !
    http://jyhamon.eklablog.com/l-art-d-etre-mal-marie-a65122213

     

    Nous remarquons aussi quelque chose de singulièrement étonnant !... c'est que ceux qui sont habituellement "contre la Loi de Elohim" sous prétexte qu'elle serait "abolie" (!) et qu'ils seraient "sous la grâce", deviennent soudain extrêmement "légalistes" en disant qu'il FAUT voter !

    Ils poussent même l'arrogance en précisant POUR QUI... ce qui est le symbole de la "pensée unique" et de la dictature, après avoir fabriqué des "faux sondages orientés" au mépris de toutes les règles de déontologie aussi bien en matière de sondages que de journalisme. Ne parlons même plus "d'éthique chrétienne" !

     

    Ceux-là devraient se poser une question très simple:

    Est-ce l'Esprit Saint de YHWH en eux qui veut voter ?... ou est-ce que c'est leur chair ?!

    Mais cela risquerait de les conduire à la véritable définition de "l'humanisme" (ou "hommisme" ?) qui n'est évidemment ni "de gauche" ni "de droite" mais de partout sur Terre puisqu'il est "d'en bas", là où "le monde entier est sous la puissance du malin" (1 Jean 5:19) !

     

    Et puis, pourquoi est-il écrit: "la chair a des désirs contraires à ceux de l’Esprit, et l’Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez." (Galates 5:17)

    Ou encore, pourquoi est-il dit que les premiers disciples ou "la multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un coeur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux." ? (Actes 4:32)

    Enfin, combien savent que nous "sommes étrangers et voyageurs sur la Terre" (Héb 11:13; 1 Pi 2:11) et par conséquent "ambassadeurs" d'un autre Royaume (2 Cor 5:20) ?! Combien ? Très très peu !

     

    Quel "autre esprit" (2 Cor 11:4) l'ennemi a-t-il donné aux "chrétiens" et autres religieux pour qu'ils soient maintenant si loin d'avoir "qu'un coeur et qu'une âme" et qu'ils préfèrent s'invectiver et se quereller à propos des "choses d'en bas", des royaumes des autres et "du monde" ?!
    Même les "sionismes" de tout bord sont impliqués alors que seul le "Sionisme d'en haut" réglera la question !!

     

    Comprennent-ils réellement ce que cela veut dire ?...

    - "DONNER" (et on ne peut pas "reprendre" !)

    - "SA VOIX" (son accord total et complet)

    - "à... " (n'importe qui "du monde" !)



    ... et "Mashiah en nous" aurait combien de "voix différentes" ??

    ... et Il les "donnerait" à qui ?!

    Nous ne pouvons pas débattre avec ceux du monde qui "marchent selon la chair" et la laisse "voter" contre ce que dit "l'Esprit"... qui Lui seul peut convaincre... "de péché, de Justice et de Jugement".

    "Voter pour un homme (même femelle paraît-il)" forcément malhonnête et menteur... et de plus dans la "division" parce que évidemment "homme animal" et déchu, ne peut pas rapprocher de Elohim... donc cela en éloigne = pécher !

    Mais, là encore, cela conduirait à remettre en cause "leur" définition de "la repentance" !

     

    Revenons au cas français (en très très résumé), parce que là aussi nous en avons plus que ras le bol de l'humanisme niais et anti-Mashiah quand même.


    -----------------
    - Rappel de la partie sur "présidentielles" 2012: 

    Sarkozy a été lâché par la FM qui n'en veut plus depuis 2009 (départ d'Alain Bauer, ancien grand maître du Grand Orient de France qui était chargé de le "conseiller") à cause de sa "désobéissance désinvolte" et de ses extravagances.

    ... et ce n'est pas du tout notre problème !

     Ainsi, la loi sur le mariage homosexuel sera votée, entre autre parce que la FM (dont les responsables homos de l'UMP, ex: Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille) le veut aussi...

    L'immigration et l'influence de l'Islam seront ce qu'elles doivent être en fonction des besoins de "l'économie" (donc des grandes banques privées , FMN et Transnationales) et du besoin de "réflexe sécuritaire" (également organisé par la FM et ses associés)... qui n'empêchera pas des "attentats terroristes".

    Il n'y a pas d'autre alternative depuis l'article 123 du traité de Lisbonne qui prive les Etats européens de toute possibilité de "politique monétaire" et/ou "budgétaire". Ce sont les "recommandations de la Commission européenne", non élue (!), qui prévalent, en accord avec les "milieux d'affaires", non élus !

    Quelqu'un a rappelé que NS est à l'origine de cette forfaiture qui a consisté à piétiner un référendum populaire en transformant son "non" en "oui"... avec l'accord de FH et de ses amis !

    Bref, on changera juste la tête de la marionnette qui passe à la télé parce que la société du spectacle l'exige. Le "pouvoir" est ailleurs !

    Nota: Ceci était écrit en avril 2012 sans aucun caractère prophétique et seulement avec bon sens. 



    - Autre rappel pour les "départementales" de 2015:
     

    Le terme "départementales" a remplacé "cantonales" ainsi que les « conseils généraux », en vertu de la loi du 17 mai 2013. Le mode de scrutin est également modifié, passant à un renouvellement intégral des conseils au scrutin binominal majoritaire pour un mandat de six ans (au lieu d'un renouvellement par moitié au scrutin uninominal tous les trois ans)... ce qui permet d'imposer l'élection de "un homme ET une femme" (!)* conformément à la "parité" franc-maçonne qui plaît tant aux "pagano-chrétiens" !
    (La franc-maçonnerie n'est d'ailleurs que la face émergée de l'iceberg de l'occultisme satanique) 
    * Mais: http://jyhamon.eklablog.com/egalite-des-sexes-certainement-pas-a82826322
    ... et partout où cette "parité obligatoire" a été mise en oeuvre, le niveau d'autorité et de compétence s'est effondré !!
    Ne nous mentons pas à nous-mêmes: "Mon peuple a pour oppresseurs des enfants, Et des femmes dominent sur lui" (Esa 3:12) !!
    -------------------


    - Et pour 2017 ?


    C'est pire que pire ! On voit émerger (sous l'habituelle influence états-unienne) des candidats dits "anti-système" (quelle qu'en soit la signification)... qui sont quand même tous issus du même "système des nations" et de l'homme déchu (animal) ! Donc rien de nouveau !... sauf que la rébellion contre ce qui marchait encore à peu près s'intensifie !
    Par exemple, on est "anti-système" si on est jeune et marié à une vieille divorcée très tolérante en matière de bisexualité, qu'on n'a jamais été élu ni à droite ni à gauche ni au centre, qu'on promet tout et son contraire, et qu'on est financé par des milliardaires dont l'un est propriétaire des "médias" qui vous soutiennent et l'autre un grand leader du lobby LGBT ! *
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/macron-candidat-du-systeme-drahi-189015


    Et aussi des candidats dits "populistes" (ce qui ne les empêchent pas d'être également "anti-système" !)... s'appuyant donc sur un "peuple" qui est le même que celui de la "démocratie" ("démos"=peuple) ! Donc rien de nouveau !... sauf que les humains ajoutent à tous leurs mensonges d'antan des "éléments de langage", de la "stratégie de communication" (propagande, pub) auxquels eux-mêmes ne comprennent rien mais qui sont si importants pour "faire vivre l'événement" sur les "chaînes de désinformation en continu"... dont 1/3 du temps est consacré à désinformer sur la vente de produits ("pub" encore) tous aussi inutiles les uns que les autres parce que "charnels, terrestres, diaboliques" (Jacques 3:15) !
    Bref, on vend des hommes et des marchandises... tout en tuant un maximum d'âmes et d'esprits grâce au "prince de la puissance de l'air" !
    Des exemples de "populisme anti-système" ? Peu importe, les esclaves du "monde" ont le choix entre l'extrême droite, l'extrême gauche, l'extrême centre et surtout "l'extrême bas" !

    J'ai commencé en disant "pire que pire"... parce que si la France a la très ancienne réputation d'être "ingouvernable", cette fois-ci elle risque bien de l'être totalement.
    Trouver une "majorité parlementaire" parmi des "divisions elles-mêmes divisées" pour soutenir un pouvoir exécutif venu de nulle part relève du jeu de casino avec dés pipés et cartes biaisées.

     

    ... et vous savez quoi ? "Elohim" permet tout cela !... et envoie même une "puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés." (2 Th 2:11,12)

     

    Beaucoup de "chrétiens" et autres religieux sont donc des "égarés" et on n'y peut rien. Il faut même qu'il en soit ainsi... c'est CE QUE "YHWH" DIT !

     

    Concluons avec ce qui a déjà été dit ici par mon ami et frère GF:

     

    « Jean parut, baptisant dans le désert, et prêchant le baptême de repentance, pour la rémission des péchés. »

     

    Ainsi ce serait un péché que de ne pas voter ou de mal voter ?!

    Non, c’est un "autre évangile": celui-là nous ne le connaissions pas encore !

    Un évangile qui veut détrôner le Seigneur tout-puissant !

     « C’est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, … » Dan 2:21

     Pharisien, sadducéen, hérodien, zélote, essénien… Notre Messie n’a pris aucun parti. Il s’occupait des affaires de son Père.

     C’est pour cela que Jésus (Yeshoua) aussi, afin de sanctifier le peuple par son propre sang, a souffert "hors de la porte". Sortons donc pour aller à Lui, hors du camp, en portant son opprobre. "Car nous n’avons point ici-bas de cité permanente, mais nous cherchons celle qui est à venir". (Héb 13:14)

     

    La seule repentance digne de Lui est celle de sortir avec Lui « hors de la porte » et aucun vote "chrétien" n'y changera quoi que ce soit, pas plus que d'avoir "prié pour tous les hommes" ou contre l'une des "autorités dans les lieux célestes" que l'on aurait arbitrairement choisie selon l'orgueil et l'égocentrisme de ceux qui ne croient pas Celui qui a dit:

     

    "Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit YHWH." (Esaïe 55:8)


    Article connexe: http://jyhamon.eklablog.com/ma-royaute-n-est-pas-de-ce-monde-a93436487

     

    Il reste une grande consolation pour les quelques uns qui ont "des oreilles pour entendre" et qui savent ce que veut dire "espérance" et "adhérence":
    c'est l'arrivée prochaine de la Monarchie absolue et éclairée (très éclairée) de notre "Roi des rois", le Mashiah Yéshoua !
    Les politico-religieux en inventeront un faux mais "nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre" (Héb 10:39).

    Maranatha !





    par Jean Yves Hamon, lundi 30 avril 2012, 16:30 ... révisé le 25/2/2017
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)

    Nota: Le titre de l'article a été modifié sous la menace de la dictature romaine et antisraëlite (en Yéshoua)... mais nous en avons évidemment et malgré tout gardé l'intégralité du développement.

    Lettre ouverte à Nicolas Ciarapica di Volpi et à son "Blogdei" (le Blog du dieu latin) : 

     




    « Diotrèphe VS Démétrius, "l'homme de Zeus" VS "l'homme de Elohim" !Parachiyoth doubles: « Aharey Moth » (après la mort) « Qedochiym » (Saints vous serez) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,