• Le "chrétien" est "anti-Mashiah", la preuve !

     

    Le "chrétien" est "antichrist", la preuve !



    - "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Yeshoua ("Jésus") est le Mashiah ("Christ") ? Celui–là est l'anti-Mashiah (antichrist), qui nie le Père ET le Fils."
    (1 Jean 2:22)

    - "Car il y a un seul Elohim ("Dieu"), et aussi un seul médiateur entre Elohim ("Dieu") et les hommes, Yeshoua Ha Mashiah ("Jésus–Christ") HOMME".
    (1 Tim 2:5)

    Ceci est la version officielle des Saintes Ecritures telle qu'elle est également révélée par le Rouah Hakodesh (Esprit Saint).



    Voici maintenant la version des trinitariens catholico-protestanto-pentecôto-évangélico-n'importequoïques (puisqu'ils ont décidé que "Jésus est Dieu" et qu'il est également "Père") !

    - "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Yeshoua ("Jésus") est le Mashiah ("Christ") ? Celui–là est l'anti-Mashiah (antichrist), qui nie le Père OU le Fils." (puisqu'ils sont interchangeables !) 
    (Signé: Le Pape, le curé, le pasteur, le mouton idiot; chapitre Y verset NUL)

    - "Car il y a un seul Elohim ("Dieu"), et aussi un seul médiateur entre Elohim ("Dieu") et les hommes, Yeshoua Ha Mashiah ("Jésus–Christ") DIEU". (puisque "Jésus est Dieu" !) 
    (Signé: Le Pape, le curé, le pasteur, le mouton idiot; chapitre Z verset NUL)


    CONCLUSION:

    - La vraie version déclare que les trinitariens catholico-protestanto-pentecôto-évangélico-n'importequoïques sont ANTI-MASHIAH !!

    - Les trinitariens catholico-protestanto-pentecôto-évangélico-n'importequoïques déclarent que les "antichrists"... C'EST LES AUTRES !
    .. et ça tombe bien puisque ceux qui sont "pour (et avec) le Mashiah" sont forcément "anti-christos" quel que soit le christos !
    ... de même qu'ils sont "athées" puisque "sans Théos" et avec Elohim !

    ... pleurera bien qui pleurera le dernier !

    PS: Cet article n'est ni musulman ni TJ mais de "disciples de Yeshoua".


    JYH
    28/07/2013

    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et la source)



    « Yeshoua (Jésus) et le ShabbatPas d'unité de la Foi sans Vérité »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,