• L'Agneau et le Lion !

     


    Lu sur Fb:

     

    L'Agneau et le Lion !

     

     


    L'Agneau et le Lion !

     

    Sans l'humiliation, l'humilité, la soumission inconditionnelle de l'agneau, il est impossible d'acquérir l'identité du Lion Roi, Maître de tous les fauves, capable de dominer et détruire les oeuvres du faux "lion rugissant qui rôde cherchant qui dévorer".

    Si le rugissement du faux lion fait encore trembler les animaux de la forêt c'est parce qu'ils n'ont pas encore compris que le secret réside dans
    L'Agneau.

    Abraham, Moïse, David, même avec l'onction royale, tous sont passés par là. Job, et tous les prophètes sont également passés par ce principe.
    Le Messie Yéshoua, comme accomplissement de tous ceux précités a confirmé le principe, les premiers disciples dans l'accomplissement ont suivi la même trajectoire.

    Mais, ma génération et moi, nous ne voulons rien entendre de cela, nous sommes presque incapables de nous détacher du moindre intérêt. Et au lieu de reconnaître cela nous cherchons plutôt des moyens pour justifier notre rébellion. Ainsi nous faisons du Créateur "un menteur incapable d'accomplir sa promesse". Vraiment dommage !!

    La peur de l'humiliation, la peur du manque , la peur du détachement, l'opinion et le regard des autres , le refus de s'identifier à l'Agneau est la cause du manque de puissance pour dominer le faux lion, et voilà pourquoi nous sommes dévorés.

    Refuser de passer par le principe de l'agneau, c'est se renier soi même, c'est renier le Messie, c'est saboter le mystère de la croix, transmission de la vie en abondance .

    Refuser de passer par le moule de l'Agneau, c'est refuser d'acquérir toute la force, la puissance, la gloire disponible dans le véritable Lion Roi de la tribu de Juda, car : << De ce qui mange est sorti ce qui se mange >> (Juges 14:14).

    Refuser de s'identifier à l'Agneau, c'est se livrer sur un plateau au faux lion imposteur.

    Accepter de se soumettre, être humilié comme l'agneau, c'est le chemin de l'acquisition de l'identité supérieure capable de dominer le faux lion .


    - Jordy Tousse -


    Article connexe: http://jyhamon.eklablog.com/grand-reveil-ou-grande-tribulation-a78651765




    JYH
    1/06/2016
    D'après: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010352673461&fref=nf

    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    « Parachah «BEHAR» (sur le mont)"JUIFS MESSIANIQUES"... qu'est-ce que c'est ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter