• Epiphanie: "Jésus règne"... pas pour longtemps, car Yeshoua revient !

     


    Rediffusion 2017

    A propos "d'épiphanie"... parlons d'autre chose !



    "Jésus règne"... par pour longtemps, car Yeshoua revient !

                                La couronne du "roi mage" (magicien) !...
            ... mais les fameux "mages d'orient" n'étaient pas "rois" et sont venus
          se "prosterner" devant un "enfant" (pas un "nouveau-né") destiné à être                       "roi" mais qui ne l'était évidemment pas encore.
      Par ailleurs, ils sont arrivés plus d'un an après sa naissance* et l'ont trouvé 
            dans une "maison", pas dans une "crèche". Il suffit de savoir lire.
          * Hérode a fait tuer les enfants de moins de "deux" ans (Mat 2:16)...
                                          ... voir en fin d'article.

    "Jésus règne"... par pour longtemps, car Yeshoua revient !

                        ... fera bientôt place à la couronne du Vrai ROI !



    " Le diable le prend à nouveau avec lui sur une très haute montagne. Il lui montre tous les royaumes de l’univers et leur gloire.
    Il lui dit: « Tout cela, je te le donne, si tu t’inclines et te prosternes devant moi. »
    Alors Yéshoua‘ lui dit: « Pars, Satân ! Oui, c’est écrit: ‹Prosterne-toi en face de YHWH-Adonaï, ton Elohîm, sers-le, lui seul›. »
    Alors le diable le laisse. Et voici, des messagers s’approchent de lui; ils le servent." (Mat 4:8-11 Chour)

    N'est ce pas tout ce que Yeshoua a rejeté que "les chrétiens" appellent aujourd'hui bénédictions ?

    Et... ils disent avoir tout reçu de "dieu"... !!


    Je reprends cette petite publication de notre soeur F. Kone sur Fb afin de la développer...


    1/ Première question:
    Pourquoi opposer "Jésus" et "Yeshoua" dans le titre de l'article ?

    Tout simplement parce que non seulement les "noms propres" ne sont pas traduisibles compte-tenu de leur signification initiale profonde mais aussi parce que tout changement de "Nom" entraîne systématiquement un ou des changement(s) de doctrine. Cela se constate gravement tous les jours.
    Personne ne peut réintégrer le "NOM au-dessus de tout nom" qu'est "YHWH" dans "Jésus" alors qu'il existe (même en français) dans YesHuW'aH = salut, ou même dans "Yah shoua" (YHWH sauve) abrégé en français par "Yéshoua".
    Et "Jésus" ou "Jezeus", le "fils de Zeus", c'est quelqu'un d'autre (2 Cor 11:4) !!
    Je précise que tous les "noms" écrits ici sont bien du "français" avec des lettres "françaises", donc pas de l'hébreu, pas du "patois de Canaan"... mais on y trouve un "patois de Rome" !
    Voir: http://jyhamon.eklablog.com/le-nom-au-dessus-de-tous-les-autres-noms-a100180783


    2/ Pourquoi dire que "Jésus règne" ?

    Tout simplement parce que les "chrétiens" l'affirment en reprenant les thèses romaines papistes issues de la théologie (logique de Théos-Zeus !) chez Augustin dit "saint"... reprise par Luther et les différentes succursales protestantes puis par toutes les sectes pagano-chrétiennes pentecôtistes, évangéliques, etc...
    C'est le fameux "royaume maintenant", "kingdom now", et autres subtilités du babylonisme actif pour "jouir des bénédictions (de Satan)" chez ceux qui se  croient déjà "vainqueurs" !


    3/ "Jésus règne" et donc "Satan règne" ?

    Hélas oui !
    N'est-il pas écrit que:
    "le monde entier est sous la puissance du malin" (1 Jean 5:19),
    ... que cela a été écrit "après" la résurrection de Yeshoua et après Chavouot (pentecôte) ?... pour confirmer la domination de ha Satan sur "le monde" depuis l'apparition du péché ? OUI !

    N'est-il pas écrit aussi (et entre autre) :
    " Car Elohim a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Elohim soient accomplies." (Jean 17:17) ? OUI !
    Si le monde et ses royaumes n'appartenaient pas à Satan, il n'y aurait pas d'anti-Mashiah à venir.
    Enfin, en Mat 4:8-9, le diable n'a-t-il pas proposé "tous les royaumes de la terre" à Yeshoua pour bien rappeler qu'ils étaient à lui ? OUI !

    Ainsi donc, dire que "Jésus règne", c'est dire que "Satan règne" et c'est dire que Jésus est Satan "déguisé en ange de lumière"... ce que nous* savions déjà.
    * "nous" = seulement les "disciples de Yeshoua", bien sûr.


    4/ Le "vrai Yeshoua" est-il "Roi" aujourd'hui ?

    Bien sûr que non (même si c'est "oui, en espérance") !... car IL est aujourd'hui "notre Avocat auprès du Père" (1 Jean 2:1) et le "Souverain sacrificateur" dans les lieux célestes (lettre aux Hébreux) pour un "nouveau sacerdoce"
    à la disposition de ceux qui se repentent et demandent pardon pour leurs transgressions... ce qui suppose qu'ils connaissent la Sainte Torah-Instruction de Elohim (1 Jean 3:4)... chose impossible aux "Jésusistes" et adorateurs d'un "Jésus-Dieu-Roi" qui a modifié ou carrément aboli la "Loi-Torah" du Père en obéissant au "père du mensonge" !

    Yeshoua sera ROI (et même "Roi des rois") "après" Son retour et pour le règne millénaire "avec Ses élus" lorsque Jésus-Satan sera enchaîné ! (Apoc 20:10)... mais les pagano-chrétiens nient ce Royaume (et Sa Loi) puisqu'ils s'y croient déjà et se prétendent même "toujours dans le repos" !
    Voir: http://jyhamon.eklablog.com/le-grand-bluff-des-chretiens-qui-sont-toujours-dans-le-repos-a48141171
    (Cela n'exclut évidemment pas que l'Esprit de Yeshoua et du Père a commencé à régner dans le coeur de ceux qui ont reçu cet "Esprit de Vérité" parce qu'ils ont "l'Amour-agapê de la Vérité", 2 Th 2:10-12, et qu'ils "gardent les Commandements", Jean 14:15-17)

    Puis, après la deuxième résurrection, il sera le "Juge" lors du Jugement du grand trône blanc (Apoc 20:11,12), entre autre pour ceux qui l'auront renié et remplacé par le Jésus grec abominable et menteur... et enfin IL remettra le Royaume au Père afin que Celui-ci soit "tout en tous" (1 Cor 15:27,28).


    5/ Qu'arrive-t-il aux adorateurs de "Jésus" ?

    Déjà on remarque qu'ils le chantent tous les dimanches (son jour, celui du "sol invictus", celui de Mithra, celui de Satan contre le shabbat) avec des paroles tirées du "showbiz chrétien" et donc totalement anti-scripturaires et à la gloire de Satan "déguisé en ange de lumière".
    Ceux qu'on appelle les "artistes chrétiens" (ou "chantres" et autres "worship leaders") sont en effet et hélas le plus souvent de doux dingues analphabètes par rapport aux Ecritures et simples créateurs d'émotions pour mieux faire passer l'illusion spirite (je le sais, je l'ai fait !) puis le pseudo "message du pasteur" toujours dans la même veine apostate.
    Si l'Esprit SAINT était réellement présent, ils seraient tous morts !... mais ils ont leurs différents "sintespris de Deus-Satan" qui les protège provisoirement... pour mieux les anesthésier et mieux les perdre !

    Et puis... ils reçoivent les fameuses "bénédictions" annoncées plus haut en introduction !
    Mais que peut-on recevoir de Satan et que Yeshoua a totalement refusé ?!
     
    Ils reçoivent forcément des "malédictions" qui ressemblent beaucoup à de la jouissance "terrestre" qui est aussi "charnelle et diabolique" (Jacques 3:15) mais 2 Cor 11:4 nous dit qu'ils "le supportent fort bien" comme leur "autre esprit", leur "autre Yeshoua" et leur "autre évangile" !


    6/ Enfin, que va-t-il arriver aux "disciples de Yeshoua" ?

    Des "persécutions" messieurs-dames !... 
    et c'est commencé depuis qu'ils existent, eux la "secte des Natzaréens" (Actes 24:5; 26:5; 28:22)
    Voir aussi:
     http://jyhamon.eklablog.com/folie-folie-folie-a106407716
    Vont-ils s'en plaindre ? Oh non ! Ils s'en réjouissent !... et cela s'appelle la "folie du poteau d'exécution" (1 Cor 1:18; 1:23; 2:14) !

    Ils vont même sembler "maudits", eux
    !
    " Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l’extrémité ; dans la détresse, mais non dans le désespoir ;
    persécutés, mais non abandonnés ; abattus, mais non perdus ;
    portant toujours avec nous dans notre corps la mort de Yeshoua, afin que la vie de Yeshoua soit aussi manifestée dans notre corps.
    Car nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de Yeshoua, afin que la vie de Yeshoua soit aussi manifestée dans notre chair mortelle.
    Ainsi la mort agit en nous, et la vie agit en vous. (2 Cor 4:8-12 corrigé)

    Mais... "Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le Royaume." (Luc 12:32) !!
    Et puis... "Philadelphie", la petite "Qéhila invisible", c'est eux, c'est nous !

    "Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
    Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole (ma Torah), et que tu n’as pas renié mon nom (pas renié Yeshoua pour un Jésus grec), j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
    Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs (Iehoudim, qui louent Yah !) et ne le sont pas, mais qui mentent (puisqu'ils en louent "un autre"); voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
    Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de l'épreuve (grande tribulation) qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
    Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
    Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Elohim (Oui, Yeshoua a un Elohim et Père, le même que "nous"), et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Elohim, et le nom de la ville de mon Elohim, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Elohim, et mon nom nouveau. (Il n'aura plus besoin d'être appelé "Yéshoua-YHWH sauve" puisqu'il n'y aura plus personne à sauver).
    Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !"
    (Apoc 3:7-12)


    Allelu YAH !... et Ameyn !

    MARANATHA ! !



    Nota important: Pour en revenir à cette visite des "mages" (magiciens, astrologues, voyants... condamnés par la Torah !), de nombreuses interprétations festives et traditionalistes ont été données selon les religions d'hommes.
    Qu'il me soit permis de proposer un avis personnel qui ne va pas plaire aux religieux et aux hommes charnels:
    Si ces éminents magiciens païens ne s'étaient pas cru obligés de se conformer à d'obscurs usages mondains pour des "rois terrestres", ils n'auraient jamais rencontré Hérode pour l'informer, jamais communiqué une "date" et jamais provoqué la réaction que l'on sait, en complicité avec les sacrificateurs et les scribes !...
    ... mais le triste résultat c'est que des milliers d'enfants de moins de 2 ans ont été massacrés sur tout le territoire, des milliers de mères et de pères, des milliers de familles ont été plongées dans la souffrance et dans le deuil ! 
    Tout cela au nom de règles diplomatiques occultes internationales !
    ... il n'y a rien de nouveau sous le soleil !
    Et vous appelez cela une "fête" ??!!
     




    JYH
    26/08/2014
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    « Prière de DanielParachah "Vayyiggach" (Il s'avança) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,