• I have a dream !

     

    Toutes les églises sont détruites, tous les membres du clergé disparaissent, tous les rituels et traditions s'évaporent... et toutes les brebis sont obligées de chercher LE Berger et Son Esprit Saint !... fraternellement, selon "l'évangile de LES UNS LES AUTRES" !

     

    Jn 13:34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez–vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez–vous les uns les autres.

    Jn 15:12 C'est ici mon commandement: Aimez–vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

    Jn 15:17 Ce que je vous commande, c’est de vous aimer les uns les autres.

    Ac 19:38 Si donc Démétrius et ses ouvriers ont à se plaindre de quelqu’un, il y a des jours d’audience et des proconsuls; qu’ils s’appellent en justice les uns les autres.

    Ro 13:8 Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.

    Ro 14:13 Ne nous jugeons donc plus les uns les autres; mais pensez plutôt à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d’achoppement ou une occasion de chute.

    Ro 15:7 Accueillez–vous donc les uns les autres, comme Christ vous a accueillis, pour la gloire de Dieu.

    Ro 15:14 Pour ce qui vous concerne, mes frères, je suis moi–même persuadé que vous êtes pleins de bonnes dispositions, remplis de toute connaissance, et capables de vous exhorter les uns les autres.

    Ro 16:16 Saluez–vous les uns les autres par un saint baiser. Toutes les Eglises de Christ vous saluent.

    1Co 11:33 Ainsi, mes frères, lorsque vous vous réunissez pour le repas, attendez–vous les uns les autres.

    1Co 16:20 Tous les frères vous saluent. Saluez–vous les uns les autres par un saint baiser.

    2Co 13:12 Saluez–vous les uns les autres par un saint baiser.

    Ga 5:15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous ne soyez détruits les uns par les autres.

    Ga 5:26 Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.

    Eph 4:2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité,

    Col 3:13 Supportez–vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez–vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez–vous aussi.

    Col 3:16 Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez–vous et exhortez–vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos coeurs sous l'inspiration de la grâce.

    1Th 4:9 Pour ce qui est de l'amour fraternel, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive; car vous avez vous–mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres,

    1Th 4:18 Consolez–vous donc les uns les autres par ces paroles.

    1Th 5:11 C'est pourquoi exhortez–vous réciproquement, et édifiez–vous les uns les autres, comme en réalité vous le faites.

    Tit 3:3 Car nous aussi, nous étions autrefois insensés, désobéissants, égarés, asservis à toute espèce de convoitises et de voluptés, vivant dans la méchanceté et dans l’envie, dignes d’être haïs, et nous haïssant les uns les autres.

    Heb 3:13 Mais exhortez–vous les uns les autres chaque jour, aussi longtemps qu'on peut dire: Aujourd'hui! afin qu'aucun de vous ne s'endurcisse par la séduction du péché.

    1Pi 1:22 Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez–vous ardemment les uns les autres, de tout votre coeur,

    1Pi 5:14 Saluez–vous les uns les autres par un baiser d'affection. Que la paix soit avec vous tous qui êtes en Christ!

    1Jn 3:11 Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c’est que nous devons nous aimer les uns les autres,

    1Jn 3:23 Et c'est ici son commandement: que nous croyions au nom de son Fils Jésus–Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, selon le commandement qu'il nous a donné.

    1Jn 4:7 Bien–aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.

    1Jn 4:11 Bien–aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons aussi nous aimer les uns les autres.

    1Jn 4:12 Personne n’a jamais vu Dieu; si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et son amour est parfait en nous.

    2Jn 1:5 Et maintenant, ce que je te demande, Kyria, –non comme te prescrivant un commandement nouveau, mais celui que nous avons eu dès le commencement, –c'est que nous nous aimions les uns les autres.

     

    I have a dream !

     

    JYH
    20/07/2012

    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et la source)

     

     

     

    « "Chrétien" ou "disciple de Yeshoua" ?Yeshoua ("Jésus") a-t-Il "institué une sainte cène" ? Non ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,