• Humour dénominationnel

     



    - Combien de pentecôtistes faut-il pour installer une ampoule ? 6 : Un pour la poser, 2 pour dire qu'ils préféraient l'ancienne ampoule et 3 pour protester si jamais c'est une femme qui a posée l'ampoule.

    Mais il en faut pour tout le monde, alors voilà:

    - Combien de réformateurs faut-il pour changer une ampoule ? Aucun. Ils changent tout le lustre.

    - Combien de docteurs (ministères d’enseignant) faut-il pour changer une ampoule ? Aucun, ils se prennent et sont pris pour des lumières.

    - Combien de faiseurs de miracle faut-il pour changer une ampoule ? La changer en quoi, Mesdames et Messieurs ?

    - Combien d’apôtres faut-il pour changer une ampoule? Un seul, il viendra comme un sauveur et en profitera pour prendre l’ampoule grillée en exemple: ”voila ce qui arrive quand on veut fonctionner sans couverture”

    - Combien de prophètes faut-il pour changer une ampoule? Aucun, mais il y en aura toujours pour dire : "il y a quelqu’un ici qui ne brille plus, et le seigneur lui dit : je vais te changer…"

    - Combien d’évangélistes faut-il pour changer une ampoule? Un seul suffira mais il en profitera pour évangéliser les autres et leur prêcher l’imminence du jugement.

    - Combien de ministères de délivrance faut-il pour changer une ampoule ? 10 : un qui le fait et 9 qui chassent les ténèbres.

    - Combien de charismatiques faut-il pour installer une ampoule ? 3 : Un pour l'installer et 2 derrière lui pour le rattraper s'il tombe.

    - Combien de non-charismatiques faut-il pour changer une ampoule? Ce qui compte n’est pas la manifestation de l’ampoule mais le caractère.

    - Combien de légalistes faut-il pour changer une ampoule ? Deux. Le premier la change, l’autre culpabilise.

    - Combien d’hommes de foi faut-il pour changer une ampoule ? Deux. Un pour tenir l’ampoule, et un autre pour faire tourner l’univers autour !

     

    (d'après un commentaire de François Grenier)

    Humour dénominationnel

    « Cours élémentaire de compréhension des "Ecritures" pour les esclaves des doctrines antisémites et anti-shabbat: (Part 1)Babylone, Franc-maçonnerie, Christianisme et "dimanchisme" ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,