• "Faisons un dieu à notre image et à notre ressemblance" !!



    "Faisons un dieu à notre image et à notre ressemblance" !!




    Lu sur Fb:

    Mascarade Générale !

    Il est écrit << Elohîm dit : faisons l'homme à notre image et à notre ressemblance >>

    La conséquence du renversement, du dysfonctionnement identitaire de l'humain, le plus grave, le plus malicieux, est l'inversement de l'ordre établi par le Créateur. Ainsi, les humains désormais sous la domination du prince de la puissance de l'air, disent : << Faisons un dieu à notre image et à notre ressemblance >> !!

    Ainsi donc, les humains ont fait un dieu, et même des dieux, à leur image, selon leur ressemblance, selon leurs désirs , selon leurs envies.

    Les humains se sont fabriqués un messie pour répondre à leurs désirs et leurs envies physiologiques. Comme les humains sont charnels, alors il leur faut un messie qui va répondre à leurs désirs psychiques.

    Le "Jésus" de la religion est bien à l'image du monde actuel.
    Ce "Jésus" correspond bien à l'image et à la ressemblance du monde matériel et capitaliste.
    Ce "Jésus" dont le nom permet l'accumulation de toutes sortes de matérialités, est bien celui qu'il fallait pour que les humains manifestent leur amour pour le néant.
    Ce "Jésus" resté cloué sur une croix que plusieurs portent pour marquer fièrement leur appartenance .
    Ce "Jésus" dont parle le monde et par qui on peut avoir un mari, une femme, une maison, un voyage, un bon compte bancaire, une guérison quand on est bloqué pour aller poursuivre ses affaires, une vengeance quand le voisin se moque de nous. ........., et ceci peu importe l'état l'intérieur de notre être, peu importe ce qui arrivera dans l'éternité, ce n'est pas notre problème.

    Ne dites surtout pas à ce monde que ce "Jésus" dont le nom est dans toutes les bouches n'a rien à voir avec la Bible , car alors là , vous devenez un ennemi de leur succès. Si vous tentez d'enlever aux humains " la foi" en ce "Jésus" qui est bien à leur image, et en qui ils fondent tous leur espoirs pour se réaliser dans ce monde alors c'est vous le criminel qu'il faut abattre.

    Le "Jésus" des nations, venu attacher les humains à la terre, venu faire la promotion de l'accomplissement matériel et physiologique de l'humain.
    Un "Jésus" du paraître toujours plus séduisant, mais d'un être ténébreusement perdu dans le crépuscule de la nuit noire qui annonce le jugement fatal.

    Le Messie de la Bible, le véritable Seigneur et Sauveur Yeshoua Ha Mashiah ( "Jésus-Christ", le Messie) a pourtant bien montré par Sa vie , qu'IL est venu détacher l'humain de l'accomplissement terrestre, temporel, éphémère, destructible, pour l'attacher à l'accomplissement céleste, durable, éternel, indestructible.
    Le Messie de la Bible donne pour succès son identité propre, celle de Son Père le Créateur Elohim.
    Le Messie de la Bible traite avec les esprits des humains et non d'abord avec les enveloppes corporelles.
    Mais le "Jésus" de la Religion et du monde correspond aux humains qui se confondent à leur enveloppe corporelle. Ce "Jésus" , celui que le monde célèbre , est celui que les maîtres spirituels de la Babylone ont trouvé pour séduire la masse et ainsi accomplir le projet de l'Antéchrist !

    Voyez vous la différence ?


    - Jordy Tousse -


    Articles connexes: 
    http://jyhamon.eklablog.com/a-propos-du-faux-nom-de-jesus-christ-a92454929
    http://jyhamon.eklablog.com/l-agneau-et-le-lion-a126045396





    JYH
    2/06/2016
    D'après: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010352673461&fref=nf

    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    « Parachah «Behouqqothay» (dans mes règles)Yahwéh (YHWH) a-t-il été percé ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,