• De la marque de la bête à sa signature

     
    Quand je titrais mercredi « Un jour frappé du sceau de l’infamie », j’ignorais encore que cela allait bien au-delà de la grande fête sodomite du moment, car Lilith en rajouta une couche afin que sa joie soit parfaite. En effet, les démons ont dû fêter en grande pompe ce formidable jour de victoire pour eux, ce jour où le monde entra définitivement dans la nuit de Satan. Pour bien marquer ce jour mémorable et maudit à jamais, le serpent ancien signa de sa propre main, avec son propre nom, sur ce qui était déjà sa marque, le début de l’ère nouvelle du royaume de la nuit. Personne n’y prête attention, mais depuis leur introduction, par exemple en France, les billets en Euro ont changé. Un exemple ? La signature : celle de Mario Draghi apparaît désormais sur certains billets en euros. Les autres billets sont signés par l’un des deux anciens présidents de la BCE. Tous les billets sont valides, quelle que soit la signature, précise la BCE. Mais le changement qui va arriver en 2013 est tout autre, les billets vont épouser la tête de "Europa". La Banque centrale européenne va lancer progressivement à partir de mai 2013 une deuxième série de billets en euros, en débutant par la coupure de 5 euros, a annoncé hier son président Mario Draghi (ci-contre la signature). Une vidéo montrée à la fin de la conférence de presse a détailléles trois signes de sécurité perfectionnés (filigrane portrait, hologrammeportrait et nombre émeraude) devant rendre les billets plus sûrs, tandis que laface du billet de 5 euros ne sera dévoilée que le 10 janvier prochain. Cela a suscité un moment d'hilarité, quand le président a demandé « quel est le sens de montrer ce film ? », se tournant vers le vice-président à ses côtés, Vitor Constancio. Si le monde ne voit pas de sens à montrer une vidéo de ce type, c’est qu’il ignore que son vrai sens est caché et spirituel. Car derrière la signature de Mario Draghi, il faut lire selon le principe des valeurs antéchrists inversée, Maria Draghi au féminin, ou Marie le dragon (le serpent ancien) en clair.
     

     
     Dix ans après l'arrivée des premiers billets de banque en euros, la Banque centrale européenne (BCE) a annoncé jeudi le lancement progressif de nouvelles coupures à partir de 2013 qui les remplaceront peu à peu. Premier à ouvrir le bal, le nouveau billet de cinq euros de cette série baptisée "Europe", du nom de la figure de la mythologie grecque qui a donné son nom au continent, sera lancé au mois de mai. La mise en circulation des autres coupures (10, 20, 50, 100, 200 et 500 euros) sera effectuée dans l'ordre croissant et sur plusieurs années. Dans un premier temps, les nouveaux billets coexisteront avec les coupures actuelles, lancées en janvier 2002. Celles-ci seront ensuite peu à peu retirées de la circulation "avant de cesser d'avoir cours légal, à une date qui sera annoncée longtemps à l'avance", a précisé la BCE dans un communiqué. Les billets de la première série conserveront leur valeur sans limite de temps: ils pourront à tout moment être échangés dans les banques centrales nationales de la zone euro.Sans dire au revoir au graphisme existant du thème "Epoques et styles architecturaux" de la première série, qui retrace les styles caractéristiques de différentes périodes de l'histoire de l'Europe, les nouveaux billets comporteront tous un portrait du personnage mythologique. Satan qui s’était donné un corps avec la bête de l’Apocalypse européenne et une voix avec Van Rompuy, se donne aussi un nouveau visage. "Les portraits sont depuis longtemps utilisés sur les billets de banque du monde entier et des études ont montré que les gens ont tendance à se rappeler des visages, c'est pourquoi nous avons choisi d'inclure un visage dans la seconde série de billets en euros", a expliqué le président de la BCE Mario Draghi dans une vidéo de présentation. Les traits retenus sont ceux d'une Europe représentée dans une œuvre exposée au Musée du Louvre à Paris, a précisé son vice-président Vitor Constancio lors de la conférence de presse mensuelle de l'institution à Francfort. 
     

     
      Les premiers billets étaient symboliquement des lieux de passage et renvoyaient ce message spirituel : « je suis Babylone, la porte des dieux » et les ponts renvoyaient au pontife, le pape de Rome. Vous pouvez retrouver tout cela de manière détaillée dans l’étude sur la monnaie européenne ici : http://www.lettrealepouse.fr/menora/word/wordpdf.html Vous y apprenez entre autre que l’or dans l’antiquité, était considéré comme le corps des dieux. Les billets qui remplace l’or, en reprennent aujourd’hui le principe, sans fard ni masque. Les dieux antiques et ce qu’ils représentent vont revenir par la grande porte Babylonienne, la porte d’Ishtar, la reine du ciel, pour inonder le monde de ses valeurs. La reine du ciel dont le symbole babylonien est le lion, doit rugir de plaisir en ce moment. Comme moi je rugis de colère, mais pas envers l’adversaire, car c’est déjà le cas depuis longtemps, mais contre l’Eglise du Christ qui somnole doucement dans la nuit de Satan. Je n’aurais pas de mots assez durs envers tous ces pasteurs et évangélistes modernes qui accompagnés souvent de leurs fausses prophétesses, annoncent des jours glorieux dans les noces de l’Agneau  après un enlèvement qu’ils ne verront pas. L’adversaire progresse parce que le christianisme diminue, c’est cela et rien d’autre. Car les voyants de l’Eglise sont devenus aveugle et de l’habit du Christ, ils sont dépouillés pour rester nu. Tout ceci alors que les billets en coton de l’euro s’habillent de gloire, soulignant d’autant plus la misère de l’Eglise de Laodicée, pauvre, misérable, aveugle et nue. Les assemblées modernes sont à l’image des écuries d’Augias, puisque on veut imposer des figures mythologiques. Ce n’est plus un coup de balai qui s’impose pour libérer les assemblées de leur torpeur, mais un fleuve de sainteté qui doit se déverser sur elles, pour les libérer du monceau d’immondices qui les entrave. C’est pour cela que les malheurs viennent sur le monde, de plus en plus durement et fréquemment, afin de libérer les captifs et leur rendre la liberté en Christ.
    « Les noms de "l'Eternel"Ma méditation du jour (24 novembre) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,