• Babylone ou Israël ?

     

     

     


    Il n'y a pas d'autre choix dans La Parole de Elohim que de sortir du système de pensée de babylone et de se joindre à "Son Peuple" racheté par le sang de Yéshoua (Jésus pour les greco-romains) nommé "Israël". Tous ceux des nations sont appelés à se convertir à l'Elohim d'Israël par le sang de Yéshoua et donc à devenir "Israël " (lutteurs d'El) et ainsi quitter le système babylonien d'où ils viennent.

    Quand les uns disent que Babylone c'est l'UE, ou quand d'autres disent que c'est Rome ou La Mecque de l'islam, mettons nous d'accord de façon simple : Babylone la grande ce sont toutes les nations du monde, qu'elles soient islamiques, européennes, états-uniennes, etc... même le gouvernement politique de Juda en "Israël" ("l'Etat franc-maçon d'Israël") est en ce moment soumis à la pensée de Babylone, il n'y a qu'à regarder tous les autels aux Baal et aux Astartés présent sur son sol à commencer par cette abomination islamique établie sur Le Lieu Saint... Et que dire du reste du monde où tous les autels et édifices dédiés à de faux dieux et à de faux cultes pullulent...

    Sachons que le pays dans lequel nous sommes, quel que soit ce pays, a ses pensées et ses habitudes de vie régies par les coutumes de Babylone puisque "le monde entier est sous la puissance du malin" ( 1 Jean 5:19).

    Regardons donc autour de nous et voyons tous les autels aux Baals et aux Astartés. 
    Tous prennent leur source à Babylone.

    Apocalypse 14:8
    Et un autre ange le suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, la grande ville, parce qu'elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité. !


    N'oublions pas que toutes les nations sortent de Babylone = Babel et ont emporté avec elles les cultes païens de cette cité orgueilleuse et "terrestre". Seul le peuple "d'Israël" ("tout Israël") a été mis à part pour Elohim, ce sont les Saints, les rachetés de YHWH par le sang de Yéshoua !

    C'est pourquoi Elohim nous dit sans cesse :

    Esaïe 48:20
    Sortez de Babylone! Fuyez du milieu des Caldéens! Annoncez ceci à grands cris, publiez-le, portez-le jusqu'au bout de la terre! Dites: YHWH a racheté Jacob, son serviteur.

    Esaïe 52:11
    Retirez-vous, retirez-vous, sortez de là! Ne touchez à rien d'impur, sortez du milieu d'elle; purifiez-vous, vous qui portez les vases de YHWH !

    Jérémie 51:44-45
    Et je punirai Bel dans Babylone, et je ferai sortir de sa bouche ce qu'il a englouti, et les nations n'afflueront plus vers lui. La muraille même de Babylone est tombée!
    Sortez du milieu d'elle, mon peuple, et que chacun sauve sa vie devant l'ardeur de la colère de YHWH !


    2Corinthiens 6:15-18
    Quel accord entre Machia'h (Messie) et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
    Et quel rapport entre le temple de Elohim et les idoles? Car vous êtes le temple de l'Elohim vivant, comme Elohim l'a dit: J'habiterai au milieu d'eux et j'y marcherai; je serai leur Elohim, et ils seront mon peuple.
    C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux, et vous séparez, dit YHWH-Adonaï, et ne touchez point à ce qui est impur, et je vous recevrai;
    Et je serai votre Père, et vous serez mes fils et mes filles, dit YHWH tout-puissant.


    Apocalypse 18:1-5
    Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait un grand pouvoir. La terre fut éclairée de sa gloire.
    Et il cria avec force et à grande voix, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, et elle est devenue la demeure des démons, et le repaire de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et horrible.
    Car toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa fornication, et les rois de la terre se sont prostitués avec elle; et les marchands de la terre se sont enrichis de l'abondance de son luxe.
    Puis j'entendis une autre voix du ciel, qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple; de peur que, participant à ses péchés, vous n'ayez aussi part à ses plaies;
    Car ses péchés sont montés jusqu'au ciel et Elohim s'est souvenu de ses iniquités
    .


    Voir surtout ce long développement: http://jyhamon.eklablog.com/messianisme-hebreu-ou-universalisme-babylonien-a98920817




    JYH
    15/09/2012.
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)

     

     

    « Mattityahou 24:12 Parole de Yéshoua à méditerQu'est-ce que "l'iniquité" ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,