•  

    par Jean Yves Hamon, lundi 28 mai 2012, 19:52 ·
     
     

     

    Pour ceux qui ne comprendraient pas bien ce qui se passe sur certains murs Facebook, il faudrait savoir qu'il n'y a pas de « débat » mais bel et bien un combat entre la Vérité et le mensonge, entre la Lumière et les ténèbres.

    Pourquoi ?... Parce qu'il y a une différence de « royaumes », une différence de « sagesses » et une différence « d'arbres » !

     

    "Arbre de la connaissance" et manipulation sur Facebook...

     

    Dans le jardin d'Eden, il y avait « deux arbres »:

    • « l'ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL ».

    • « l'ARBRE DE VIE ».

     

    Depuis le péché d'Adam, tous les hommes mangent de l'arbre de la « connaissance du bien et du mal », c'est à dire qu'ils interprètent toute chose selon leur âme (et leur esprit) dégénérés.

    Ainsi, ils vont considérer par exemple que les « oeuvres » de Mère Térésa, de « l'abbé Pierre » et de tellement d'autres, c'est « bien » !

     

    Hélas ! Pour « Dieu » (Elohim !), ce bien-là est de la même nature que ce que d'autres considèrent comme « mal » puisqu'il provient de la « chair » incapable de produire des « oeuvres de Justice », quand cela ne provient pas directement du "Dieu-Lucifer" qui aveugle les "chrétiens" esclaves de "l'autre lumière" !

     

    Ceux-là n'étant pas « nés d'EN HAUT » (anothen), ils verront toujours tout avec leur « sagesse d'en bas » dont il est dit qu'elle est « terrestre, charnelle, diabolique » ! (Jacques 3:15)

    D'ailleurs, Dieu-Elohim n'utilise-t-Il pas « le mal » pour faire « DU bien » ?!... et qu'est-ce que nous y comprenons ?

    Faut-il rappeler aussi qu'IL n'a pas agréé les « oeuvres de Caïn » et que Jude nous dit: « Malheur à eux ! car ils ont suivi la voie de Caïn ». (Jude 1:11)

     

    Fort heureusement, depuis que Yeshoua Ha Mashiah (Jésus le Christ d'Elohim) est « venu en chair », est mort et ressuscité, puis nous a donné la capacité de recevoir Son Rouah Hakodesh qui est « le Souffle sacré ou Esprit Saint d'Elohim », il est possible de naître d'en haut pour pouvoir « voir » le Royaume d'Elohim (Jean 3:3), c'est à dire d'avoir la « sagesse d'en haut » pour « s'affectionner aux choses d'en haut ». (Colossiens 3:1,2)

    Le « dernier Adam » est aussi et à nouveau « L'ARBRE DE VIE » !
    Voir: http://jyhamon.eklablog.com/de-l-ame-vivante-a-l-esprit-vivifiant-a100410969

     

    Comment se fait-il qu'autant de « chrétiens » disent qu'ils sont « nés de nouveau » et vont pourtant considérer que ce qu'a fait Mère Térésa, ou d'autres, c'est « bien » ?... tout simplement parce qu'on les a trompés avec un « autre esprit » et qu'ils « le supportent fort bien » ! (2 Cor 11:4)

     

    Ce sont les mêmes qui vous traiteront de « pharisiens » dès que vous ne penserez pas comme eux, ou de « judaïsants » dès que vous direz un mot avec sa véritable origine hébraïque.

    Ils n'ont « pas honte du nom de Jésus »  mais ils ont « honte du nom de Yeshoua » !

     

    Ce sont aussi les mêmes qui vous diront que vous « manquez d'amour » parce qu'ils ont gardé la conception seulement charnelle de « l'amour humain non régénéré » !

    Ce sont encore les mêmes qui penseront, en se moquant méchamment, que vous faites du prosélytisme « antichrist » contre eux !

     

    Ils ne se rendent pas compte qu'au lieu de « marcher selon l'Esprit », ils marchent « selon leur âme satisfaite » et qu'au lieu de parler avec « Dieu » (Adonaï-Elohim), ils ne discutent qu'avec eux-mêmes !... en transposant ce même discours sur les autres tout en croyant « débattre » !

     

    … et évidemment, ils n'ont rien « compris » à ce que je viens d'écrire !

     

     

    Reprenons en détails leurs techniques de manipulation: (Je les connais par coeur !)

    • Premier temps: ils usent et abusent de la formule "ne jugez pas" ! Pourquoi ?... parce qu'il ne faut surtout pas qu'ils se sentent coupables !... mais ils le sont, COUPABLES, et "l'Eternel ne tient point le coupable pour innocent" (Exode 34:7 et Nombres 14:18) !

    • Deuxième temps: ils disent que les autres "provoquent des querelles" ! Pourquoi ?.... parce qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait ce combat entre la LUMIERE et les ténèbres, entre la VERITE et le mensonge !

      Mais "quel rapport y a–t–il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a–t–il de commun entre la lumière et les ténèbres ? (2 Cor 6:14)

       

    •  Troisième temps: ils nous font le coup du « manque d'amour" !... Lequel au fait ? Moi je ne connais que ceux qui ont "L'AMOUR (AGAPÊ) DE LA VERITE POUR ÊTRE SAUVES" (2 Th 2:10) !
      ... sans compter que celui qui manque prétendument "d'amour" est forcément rempli "d'orgueil" tel que la poutre des insensés les poussent à (mal) "voir" !

     

    Mais je l'ai déjà dit souvent, c'est Dieu (Elohim) Lui-même qui envoie cette « puissance d'égarement » (2 Th 2:10-12) et nous ne devons pas perdre de temps avec eux, c'est inutile et vain.

    Reste à leur pardonner puisqu'ils n'entendent même pas les cris de sainte colère, puis à les fuir puisque l'une des tactiques préférées de Satan est de faire perdre du temps !

     

    « Entendront-ils » la colère de Dieu-Elohim ? « Lui » seul le sait et a « l'Amour-agapê » suffisant pour le faire... mais s'ils ne veulent pas « tomber sur le Rocher », alors c'est « le Rocher qui tombera sur eux » !

     

     

    JYH

    28-05-2012
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    5 commentaires
  • Ouikène: Parfois écrit "week-end", terme barbare inventé par des pagano-christiano-franglais

    qui, ne sachant pas compter jusqu'à 7, ont décidé de donner une leçon de calcul à Dieu afin qu'il se modernise et accepte enfin de se reposer 2 jours par semaine pour se conformer aux fantaisies des hommes.

     

    Pour ce faire, la méthode utilisée consiste à ajouter le premier jour de la semaine suivante au dernier (ou "septième") jour de la semaine en cours.

    Cet ajout est parfois appelé "huitième jour" par des dissidents du pagano-christiano-franglicisme en référence aux études ancestrales d'une secte italienne que l'on suppose située à Rome sur une colline nommée "Vatican".

    Cette secte se serait elle-même inspirée d'études nettement antérieures dont on a retrouvé des traces dans l'antique "Babylonie".

     

    Nota: il existe une variante chez certains qui pensent que c'est un "shabbat" (mot hébreu signifiant "cessation d'activité créatrice") applicable à toute la semaine et permettant même de ne pas avoir besoin de dormir la nuit... On pense, dans les milieux médicaux autorisés et de noble réputation, que c'est pour cela que ces derniers ont quelques déficiences intellectuelles que l'on retrouve dans leur façon de comprendre à l'envers certains versets d'un ouvrage appelé "Bible". 

     

    Informations complémentaires: 

     

    - Des investigations récentes ont démontré que l'ouvrage précité ("Bible") avait prévu ce "changement de temps et de Loi" dès les origines de l'homme sur Terre en précisant que les déficients intellectuels déjà cités plus haut devraient être nommés "insensés".

    - Il apparaît de plus en plus clairement que les "non-insensés" ou "sages", eux, ne comprennent pas cette "Bible" à l'envers. Ils la comprennent donc à l'endroit.*

    - Le fait de "comprendre la Bible à l'envers" semble venir d'un mode de pensée qualifié de "dualiste grec" et provenant des "grecs" du même nom lorsqu'ils ont inventé la "philosophie".

    - Cette dernière (la "philosophie") permettrait de réussir à penser à ce que l'on pense afin de savoir si ce que l'on pense est effectivement une "pensée", puis à penser le contraire de ce que l'on pense pour vérifier que c'est une autre "pensée" différente de la première, et ainsi de suite.

    - La plupart des sociologues (artistes sachant découper une société en morceaux) s'accordent à penser que tout le monde pense la même chose et que ceux qui ne pensent pas pareil sont d'accord.

    - C'est à partir de ce dernier concept que le "Ouikène" se serait étendu à la plus grande partie du globe terrestre.

     

    * Les "sages" capables de lire la Bible à l'endroit au lieu de la lire à l'envers seraient semble-t-il fortement avantagés par un autre concept non humain et d'origine céleste et divine appelé "Saint Esprit".

     

     

    Note de l'auteur et acknowledgments:

    Je tiens à remercier vivement, pour leur excellente collaboration et la gracieuse mise à disposition de leurs sources pagano-christiano-franglaises, les précieux instruments suivants:

    - Toptruc.

    - Enseignemoipas.com.

    - Benoiseize.

    - Actucrétine.

    - Blocdeus.

    - Panpan and Co.

    - Francedeuxlejourduseigneur.

    - LaPortegrandeouverte (Alsace)

    - Et bien sûr les frères Bogdanovitch.

     

    Définition de "Ouikène":

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique