• Sarments en fagot ?... ou fixés au "cep" ?

     

    Rediffusion 2016
    Pendant que des musulmans vont hypocritement "à la messe" pour susurrer "paix et sécurité" et "nous sommes tous frères" (avec quel "père" ?), souvenons nous que...



    Des sarments unis entre eux, ça fait un fagot !... bon à mettre au feu.

    C'est pourtant ce que veulent faire les partisans de "l'amour chrétien" et de "l'oeucuménisme".

     

    Mais des sarments bien fixés au même "cep", ça porte du fruit !... et le "cep" c'est Yeshoua, Lui seul !

    C'est ce que l'on appelle "être UN COMME... " et non pas "être unis pour construire Babel" (Jean 17 et Genèse 11).

     

    Il faut donc choisir entre être un sarment mort, donc stérile, et un sarment vivant qui peut être émondé et porter plus de fruit avant que le vigneron (le Père) ne passe pour faire le tri ! (Jean 15:1,2)

     

    De la même façon, il y a ceux qui ont été "greffés sur l'olivier franc" (qui est essentiellement "juif") et ceux qui sont restés sur l'olivier sauvage (goïm = païens) par mépris de la Loi de Elohim. (Romains 11... en entier !)

    On reconnaît ces derniers à leur "antisémitisme"* forcené (ou plutôt "anti-Judaïsme") et plus ou moins conscient qui les a toujours amenés à se moquer puis à persécuter les "disciples de Yeshoua".

    On en a un exemple qui fait frémir dans le commentaire d'un certain Nicolas C... le 28 janvier 2012 à 14 h 31 min. sur Blogdei lorsqu'il s'en prend aux "timbrés du samedi" et déclare de plus que "la Loi est MORTE" (les majuscules sont de lui).

     

    Anti-Judaïsme et anathème, ça fait beaucoup, ce n'est pas la première fois, et ça laisse imaginer comment ces religieux referont bientôt le même coup qu'avec Hitler lorsque que catholiques et protestants se sont unis pour le porter au pouvoir.

    L'anti-Judaïsme est l'esprit le plus répandu au monde, non pas parce qu'il est simplement "raciste" ou "anti-juif" mais parce que c'est l'oeuvre de Satan en tant que "anti-Loi de Elohim".
    Fort heureusement, la "Torah vivante" est aujourd'hui gardée par tous les "Israëlites en Yéshoua"... qui doivent subir les mêmes persécutions.

     

     Pardonnons et bénissons nos ennemis mais souvenons-nous que:

     

    "Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclés 1:9)


    * Nota: "antisémitisme" est un terme inapproprié puisque Sem est l'ancêtre de tous les peuples blancs et donc pas seulement de la tribu de Juda, ni même de "tout Israël".




    JYH
    2/07/2012 révisé 2016
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)





    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires

  • Rediffusion


    Définition de "Ouikène":






    Ouikène: Parfois écrit "week-end", terme barbare inventé par des pagano-christiano-franglais qui, ne sachant pas compter jusqu'à 7, ont décidé de donner une leçon de calcul à Elohim (D.ieu) afin qu'il se modernise et accepte enfin de se reposer 2 jours par semaine pour se conformer aux fantaisies des hommes.

     

    Pour ce faire, la méthode utilisée consiste à ajouter le premier jour de la semaine suivante au dernier (ou "septième") jour de la semaine en cours.

    Cet ajout est parfois appelé "huitième jour" par des dissidents du pagano-christiano-franglicisme en référence aux études ancestrales d'une secte italienne que l'on suppose située à Rome sur une colline nommée "Vatican".

    Cette secte se serait elle-même inspirée d'études nettement antérieures dont on a retrouvé des traces dans l'antique "Babylonie".

     

    Nota: il existe une variante chez certains qui pensent que c'est un "shabbat" (mot hébreu signifiant "cessation d'activité créatrice") applicable à toute la semaine et permettant même de ne pas avoir besoin de dormir la nuit... On pense, dans les milieux médicaux autorisés et de noble réputation, que c'est pour cela que ces derniers ont quelques déficiences intellectuelles que l'on retrouve dans leur façon de comprendre à l'envers certains versets d'un ouvrage appelé "Bible". 

     

    Informations complémentaires: 

     

    - Des investigations récentes ont démontré que l'ouvrage précité ("Bible") avait prévu ce "changement de temps et de Loi" dès les origines de l'homme sur Terre en précisant que les déficients intellectuels déjà cités plus haut devraient être nommés "insensés".

    - Il apparaît de plus en plus clairement que les "non-insensés" ou "sages", eux, ne comprennent pas cette "Bible" à l'envers. Ils la comprennent donc à l'endroit.*

    - Le fait de "comprendre la Bible à l'envers" semble venir d'un mode de pensée qualifié de "dualiste grec" et provenant des "grecs" du même nom lorsqu'ils ont inventé la "philosophie".

    - Cette dernière (la "philosophie") permettrait de réussir à penser à ce que l'on pense afin de savoir si ce que l'on pense est effectivement une "pensée", puis à penser le contraire de ce que l'on pense pour vérifier que c'est une autre "pensée" différente de la première, et ainsi de suite.

    - La plupart des sociologues (artistes sachant découper une société en morceaux) s'accordent à penser que tout le monde pense la même chose et que ceux qui ne pensent pas pareil sont d'accord.

    - C'est à partir de ce dernier concept que le "Ouikène" se serait étendu à la plus grande partie du globe terrestre.

     

    * Les "sages" capables de lire la Bible à l'endroit au lieu de la lire à l'envers seraient semble-t-il fortement avantagés par un autre concept non humain et d'origine céleste et divine appelé "Esprit Saint" (et "de Vérité").

     

     

    Définition de "Ouikène":



    Note de l'auteur et acknowledgments:

    Je tiens à remercier vivement, pour leur excellente collaboration et la gracieuse mise à disposition de leurs sources pagano-christiano-franglaises, les précieux instruments suivants:

    - Toptruc.

    - Enseignemoipas.com.

    - Consortium pagano-évangélique.

    - Benoiseize... et Fanfan.

    - Actucrétine.

    - Blocdeus.

    - Panpan and Co.

    - Francedeuxlejourdusaigneur.

    - LaPortegrandeouverte (Alsace)

    - Et bien sûr les frères Bogdanovitch.

     

     

    Définition de "Ouikène":

     

     Articles connexes: http://jyhamon.eklablog.com/shabbat-13-c18222987



    Par Jean Yves Hamon, dimanche 15 janvier 2012, 07:25 
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)

     

     

    Vidéo ???? http://www.youtube.com/watch?v=4JNeAyw5WS8&feature=relmfu

     


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique