• Appel à la Prière pour la Vérité





    Appel à la prière

    Pour les enfants d’Élohim rassemblés sous la seule bannière qui vaille, celle du Fils, Yéshoua Roi, il ne fait aucun doute que l’ensemble des instances mondiales est conduit par le mensonge.

    Les puissances spirituelles d’adversité inspirent les autorités du monde, autorités visiblement en rébellion contre « Celui qui siège dans les cieux et contre Son Oint ». (Ps 2)

    Les expressions de la Foi, de l’adhérence au Père et au Fils, sont raillées et même haïes jusqu’à la persécution et l’anéantissement. Les quelques représentants témoins de la révélation biblique, tel le "tout Israël" séculaire, font l’objet d’attaques iniques auxquelles les pouvoirs politiques et les médias en collusion prêtent leur concours et leur aval en semant la confusion, pendant que d’autres bien malmenés ne sont guère aidés…

    Comment le mensonge peut-il ainsi sans vergogne pérorer sur toutes les places publiques d’information en exerçant un puissant ascendant sur les hommes séduits, sans qu’il n’y ait de compensation, de plaidoyer fait de vérité manifeste ? Pourquoi n’y aurait-il pas de messages clairs, véritables, rectifiant les mensonges qui semblent toujours vainqueurs, quelle que soit la situation ? Pourquoi ceux qui osent le discours de la réalité sans interprétation sont-ils étouffés, empêchés de parler, mis à la censure ou à l’interdit de communication ? En sorte que le constat dramatique de subversion du mensonge interpelle les disciples du Messie et les enjoint au combat de la prière.

    Seigneur sauve des mains du menteur ! Sauve ceux qui se repentent comme à Ninive, ceux des hommes justes qui se morfondent à cause de l’injustice … Intervient afin que les hommes honnêtes ne se laissent pas fléchir à cause du mensonge omniprésent, totalitaire … Le mensonge hurle et la vérité est réduite au silence … dès lors, « Quand la vérité et la justice vacillent sur la place publique, la bassesse règne parmi les fils d’hommes ».

    Celui qui distingue entre la lumière et les ténèbres, qui distingue entre le sacré et le profane, le céleste et le terrestre, qui distingue entre la vérité et le mensonge, resterait-Il sans lever la main quand Ses enfants le Lui demandent !

    Nous savons que les œuvres de ténèbres couvriront encore davantage la Terre et jusqu’à la fin… mais dans les ténèbres la lumière même petite se voit de loin, car la lumière perce les ténèbres.

    Les enfants d’Élohim, les combattants témoins de Yéshoua, les géants d’amour habillés de lumière et de vérité, les veilleurs et prieurs postés sur les murailles de la Jérusalem d'en haut, tous les gardiens du Shabbat, ont à élever leurs voix afin que le Seigneur suscite des hommes, des femmes de vérité, sur tous les fronts de guerre investis par le mensonge. Que leurs discours inspirés du souffle sacré, même s’ils sont combattus, ne puissent être désavoués, afin que ceux qui ont encore des oreilles pour entendre ne se laissent pas emporter par l’iniquité. Que des hommes d’Élohim, de véritables témoins missionnés non par les hommes, ni par eux-mêmes, mais véritablement appelés par le Mashiah, puissent être saisis de l’appel et répondent « hinnéni » me voici. Que des intellectuels, universitaires, journalistes, scientifiques, épris de vérité puissent dans leurs domaines d’expression recevoir aussi la même impulsion, celle de répondre en vérité… si c'est possible pour ceux d'en bas. Que le Seigneur permette et facilite les situations de leurs témoignages, que les groupes de prière se tiennent dans la dignité en élevant des mains pures pour soutenir en lieu céleste le bon combat de la vérité …

    « Sanctifie les par Ta Parole, Ta Parole est la Vérité »  « … vous connaitrez la vérité, et la vérité vous libérera » 

    Père, dans le nom de Yéshoua, le Fils de Ta gloire nous te prions… Amen.

     

    http://jyhamon.eklablog.com/priere-a84269652


    Appel à la Prière pour la Vérité




    JYH
    6/01/2014
    D'après Blog Qéhila
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et la source)





    « La sainte convocation de SOUKKOTH et de YOM CHEMIYNIY"Trois fois Saint" ?... ou "infiniment Saint" !! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    elishaba
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:53

    AMEN VEAMEN !!! Mon coeur crie avec toi et avec tous nos frères et soeurs  en YaHchou'aH auprès de Notre Père, Puisse cette prière monter monter et être reçue, puissent nos soupirs, nos souffrances face à ses désordres contre nature, recevoir la réponse tant attendue...

    2
    yedidiah
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:19
    <style type="text/css"></style> <style type="text/css"></style>

    L'Esprit de Vérité viendra lorsque nous aurons effacé tous les mensonges de nos "bibles", et en premier chef ceux de l'apostat Paul (paulus = petit dans le Royaume selon Matthieu 5) qui a déclaré « juste » tous ceux qui croient, indépendamment des œuvres, et qui a cloué à la croix la Torah de Vie.

    Nous les croyants ne pouvons pas appeler de nos vœux la Vérité et la Justice sur nos pays avant de faire le ménage chez nous.

     

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:02

    Cher Yedidiah,
    Pour effacer les mensonges de nos Bibles (biblios=bibliothèque grecque), il faut d'abord cesser de lire au premier degré les incompréhensibles traductions gréco-romaines issues du Vatican... et lire "avec l'Esprit".
    Il est impossible que Shaoul de Tarse soit "apostat" puisqu'il a été choisi directement par le Mashiah pour être "apôtre des païens".
    Quand on pense que le mot "nomos" (loi) peut avoir "7" sens différents dans les écrits de la B'rit Hadashah, on constate aussi que "ergon" (oeuvres) est tout aussi malmené et il est impossible également que Rom 3:28 vienne contredire Jacques 2:26 !
    Voici quelques liens vers des articles qui traitent de ce grave sujet et que des américano-américains (amateurs de plus de je ne sais quel paléo-hébreu) utilisent à la fois contre Shaoul et contre la Torah !
    (En gros, "oeuvres" peut signifier à la fois "mise en pratique de la Torah" sans son "Code pénal" ou tout simplement "lois (ou mitzvots) sacrificielles")

    http://jyhamon.eklablog.com/24-evangile-euagelion-au-lieu-de-bessora-tova-et-b-rit-hadashah-a107795370
    http://jyhamon.eklablog.com/13-sans-les-oeuvres-de-la-loi-au-lieu-de-sans-les-lois-sacrificielles-a88629827
    http://jyhamon.eklablog.com/9-fin-de-la-loi-au-lieu-de-fin-des-sacrifices-pour-la-justification-a80955574

    Bref, Shaoul ne s'est évidemment jamais opposé à la Torah (en tant que "Code civil", voir par ex; Rom 3:31) mais a rappelé que le "Code pénal" (sacrifices au Temple) était (provisoirement) interrompu puisque nous avons un "Grand Sacrificateur" et aussi "Avocat" auprès du Père.
    ... d'ailleurs le Temple sera détruit peu après la mort de Shaoul... selon la Volonté de Elohim.
    Et je rappelle:
    http://jyhamon.eklablog.com/pourquoi-saul-de-tarse-comme-apotre-des-paiens-a91827009

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:01

    Sommes-nous dans les "Derniers jours?"... Oui, et tant pis pour les ricaneurs: cette histoire était pliée depuis le commencement.Quelques soient les efforts des uns, les prières (bienvenues) des autres, et hélas, le je-m´en-foutisme du plus grand nombre, eh bien il faudra y aller dans cette "Grande Tribulation" qui est à nos portes, comme prévu.

    Et n´oublions jamais, quand nous discutons avec des individus bornés, de penser à cette "Puissance d´égarement": elle ne doit donc pas nous étonné.

    Moi-même, quand j´étais jeune, je refusais d´écouter le message Divin, prétextant d´être "Très occupé"...

    JJHM.

    5
    elishaba
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:04

    GUETTEURNORDIQUE : je suis en accord avec toi. Pendant longtemps, je m'entêtais à témoigner avec patience auprès de coeurs froids et insensibles à l'appel de YaHou'aH. YaHchou'aH m'a reprise et remise sur Son Chemin rempli de Sagesse, IL m'a dotée de Son Discernement et depuis, à chaque jour où YaHou'aH m'a offert Son souffle de Vie, IL peut m'utiliser selon Sa Volonté et je suis témoin de Son Amour pour Son Fils premièrement et pour Sa Création, tous ceux qui LUI appartiennent en YaHchou'aH...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter