•  
    Quand je titrais mercredi « Un jour frappé du sceau de l’infamie », j’ignorais encore que cela allait bien au-delà de la grande fête sodomite du moment, car Lilith en rajouta une couche afin que sa joie soit parfaite. En effet, les démons ont dû fêter en grande pompe ce formidable jour de victoire pour eux, ce jour où le monde entra définitivement dans la nuit de Satan. Pour bien marquer ce jour mémorable et maudit à jamais, le serpent ancien signa de sa propre main, avec son propre nom, sur ce qui était déjà sa marque, le début de l’ère nouvelle du royaume de la nuit. Personne n’y prête attention, mais depuis leur introduction, par exemple en France, les billets en Euro ont changé. Un exemple ? La signature : celle de Mario Draghi apparaît désormais sur certains billets en euros. Les autres billets sont signés par l’un des deux anciens présidents de la BCE. Tous les billets sont valides, quelle que soit la signature, précise la BCE. Mais le changement qui va arriver en 2013 est tout autre, les billets vont épouser la tête de "Europa". La Banque centrale européenne va lancer progressivement à partir de mai 2013 une deuxième série de billets en euros, en débutant par la coupure de 5 euros, a annoncé hier son président Mario Draghi (ci-contre la signature). Une vidéo montrée à la fin de la conférence de presse a détailléles trois signes de sécurité perfectionnés (filigrane portrait, hologrammeportrait et nombre émeraude) devant rendre les billets plus sûrs, tandis que laface du billet de 5 euros ne sera dévoilée que le 10 janvier prochain. Cela a suscité un moment d'hilarité, quand le président a demandé « quel est le sens de montrer ce film ? », se tournant vers le vice-président à ses côtés, Vitor Constancio. Si le monde ne voit pas de sens à montrer une vidéo de ce type, c’est qu’il ignore que son vrai sens est caché et spirituel. Car derrière la signature de Mario Draghi, il faut lire selon le principe des valeurs antéchrists inversée, Maria Draghi au féminin, ou Marie le dragon (le serpent ancien) en clair.
     

     
     Dix ans après l'arrivée des premiers billets de banque en euros, la Banque centrale européenne (BCE) a annoncé jeudi le lancement progressif de nouvelles coupures à partir de 2013 qui les remplaceront peu à peu. Premier à ouvrir le bal, le nouveau billet de cinq euros de cette série baptisée "Europe", du nom de la figure de la mythologie grecque qui a donné son nom au continent, sera lancé au mois de mai. La mise en circulation des autres coupures (10, 20, 50, 100, 200 et 500 euros) sera effectuée dans l'ordre croissant et sur plusieurs années. Dans un premier temps, les nouveaux billets coexisteront avec les coupures actuelles, lancées en janvier 2002. Celles-ci seront ensuite peu à peu retirées de la circulation "avant de cesser d'avoir cours légal, à une date qui sera annoncée longtemps à l'avance", a précisé la BCE dans un communiqué. Les billets de la première série conserveront leur valeur sans limite de temps: ils pourront à tout moment être échangés dans les banques centrales nationales de la zone euro.Sans dire au revoir au graphisme existant du thème "Epoques et styles architecturaux" de la première série, qui retrace les styles caractéristiques de différentes périodes de l'histoire de l'Europe, les nouveaux billets comporteront tous un portrait du personnage mythologique. Satan qui s’était donné un corps avec la bête de l’Apocalypse européenne et une voix avec Van Rompuy, se donne aussi un nouveau visage. "Les portraits sont depuis longtemps utilisés sur les billets de banque du monde entier et des études ont montré que les gens ont tendance à se rappeler des visages, c'est pourquoi nous avons choisi d'inclure un visage dans la seconde série de billets en euros", a expliqué le président de la BCE Mario Draghi dans une vidéo de présentation. Les traits retenus sont ceux d'une Europe représentée dans une œuvre exposée au Musée du Louvre à Paris, a précisé son vice-président Vitor Constancio lors de la conférence de presse mensuelle de l'institution à Francfort. 
     

     
      Les premiers billets étaient symboliquement des lieux de passage et renvoyaient ce message spirituel : « je suis Babylone, la porte des dieux » et les ponts renvoyaient au pontife, le pape de Rome. Vous pouvez retrouver tout cela de manière détaillée dans l’étude sur la monnaie européenne ici : http://www.lettrealepouse.fr/menora/word/wordpdf.html Vous y apprenez entre autre que l’or dans l’antiquité, était considéré comme le corps des dieux. Les billets qui remplace l’or, en reprennent aujourd’hui le principe, sans fard ni masque. Les dieux antiques et ce qu’ils représentent vont revenir par la grande porte Babylonienne, la porte d’Ishtar, la reine du ciel, pour inonder le monde de ses valeurs. La reine du ciel dont le symbole babylonien est le lion, doit rugir de plaisir en ce moment. Comme moi je rugis de colère, mais pas envers l’adversaire, car c’est déjà le cas depuis longtemps, mais contre l’Eglise du Christ qui somnole doucement dans la nuit de Satan. Je n’aurais pas de mots assez durs envers tous ces pasteurs et évangélistes modernes qui accompagnés souvent de leurs fausses prophétesses, annoncent des jours glorieux dans les noces de l’Agneau  après un enlèvement qu’ils ne verront pas. L’adversaire progresse parce que le christianisme diminue, c’est cela et rien d’autre. Car les voyants de l’Eglise sont devenus aveugle et de l’habit du Christ, ils sont dépouillés pour rester nu. Tout ceci alors que les billets en coton de l’euro s’habillent de gloire, soulignant d’autant plus la misère de l’Eglise de Laodicée, pauvre, misérable, aveugle et nue. Les assemblées modernes sont à l’image des écuries d’Augias, puisque on veut imposer des figures mythologiques. Ce n’est plus un coup de balai qui s’impose pour libérer les assemblées de leur torpeur, mais un fleuve de sainteté qui doit se déverser sur elles, pour les libérer du monceau d’immondices qui les entrave. C’est pour cela que les malheurs viennent sur le monde, de plus en plus durement et fréquemment, afin de libérer les captifs et leur rendre la liberté en Christ.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  •  

    Animaux purs et impurs (Régime biblique) !

    D'après Lévitique 11 et le site: http://radicalreformation.over-blog.com/article-animaux-purs-et-impurs-110621169.html ("Eglise de Dieu")

     

    Animaux Purs

    Mammifères ruminant et

    ayant

    l’ongle divisé.

    Antilope
    Bison (Buffalo)
    Bouquetin

    Bovins (bœuf, veau)

    Caribou
    Cerf élaphe

    Cervidés (venaison)
    Chèvre

    Élan
    Gazelle
    Girafe

    Moutons (agneau, brebis)
    Orignal
    Renne


    Poissons ayant des nageoires et des écailles

    Alose

    Anchois
    Bar

    Bar rayé

    Barracuda
    Brochet

    Carpe

    Crapet arlequin
    Caviar (de poissons purs comme le saumon)

    Corégone Lavaret (ou lavaret)

    Daurade royale

    Doré jaune

    Flétan

    Haddock

    Hareng
    Lieu (noir et jaune)

    Maquereau

    Maquereau roi (ou thazard barré)

    Mérou

    Merlu commun (ou colin)

    Merlu argenté

    Morue

    Mulet
    Omble

    Ombre

    Perche
    Saint-Pierre (ou zeus faber)

    Saumon
    Sardine (ou pilchard)
    Sole

    Tarpon

    Tassergal

    Thon

    Truite

    Truite arc-en-ciel

    Turbot (sauf le turbot européen)


    Oiseaux purs

    Poulet
    Colombe
    Canard*
    Oie
    Grouse (ou lagopède d’Écosse)
    Pintade
    Perdrix (perdreau)

    Paon
    Faisan
    Pigeon
    Tétras

    Perdrix des neiges (ou lagopède alpin)

    Caille
    Moineaux (et autres passereaux)
    Cygne*
    Bernache

    Dinde

     

    Insectes

    Certains types de locustes dont les criquets

     

    * Dans certaines traductions de la Bible, en Lévitique 11:18 et en Deutéronome 14:16, le « cygne » est nommé parmi les animaux impurs. Certains en déduisent donc que le canard (de la même famille que le cygne) est impur. Cependant, il semble qu’il s’agisse d’une mauvaise traduction. Le mot hébreu original ferait référence à un type de rapace nocturne tel l’effraie (ainsi que cela se trouve traduit dans la version Chouraqui). Dans tous les cas, l’Église de Dieu (7ème Jour) n’a pas de position officielle sur la question et demande à chacun de se déterminer en conscience et dans le respect de l’autre sur le sujet.

     

    Animaux Impurs

    Porcins (ou suidés)

    Pécari
    Porc (cochon, bacon, jambon, lard, pepperoni et la plupart des saucisses)

    Sanglier

     

    Canidés

    Chacal

    Chien

    Coyote

    Hyène
    Loup

    Renard

     

    Félidés

    Chat
    Guépard

    Léopard
    Lion
    Panthère
    Tigre

     

    Équidés

    Âne
    Cheval
    Mule
    Onagre
    Zèbre

     

    Autres

    Belette (vison, putois, furet)

    Blaireau
    Castor
    Chameau

    Chauve-souris

    Écureuil

    Eléphant
    Escargot

    Glouton (ou carcajou)

    Gorille
    Hippopotame
    Kangourou
    Lama (alpaga, vigogne)

    Lapin (lièvre)

    Limace

    Marmotte

    Mouffette

    Opossum
    Ours

    Porc-épic

    Rat

    Rat musqué

    Raton-laveur

    Rhinocéros

    Singe
    Souris

    Tatou

    Taupe

    Tous les insectes à l’exception de certaines locustes

    Vers

    Wallaby

     

    Animaux marins sans nageoires et sans écailles

    Poissons

    Anguille

    Calmar

    Épinoches

    Espadon

    Esturgeon (ce qui inclus la plupart des caviars)
    Marlin

    Poisson-chat (silure)

    Poisson-spatule (ou polydon)

    Requin

    Turbot européen


    Fruits de mer

    Conque (ou cornard)
    Coquille Saint-Jacques

    Crabe
    Crevette (krill)

    Écrevisse

    Homard
    Huître

    Krill

    Langouste

    Moule

    Ormeau

    Palourde (ou clovisse)

    Pétoncle

     

    Corps mous

    Calmar

    Méduse

    Patelle

    Pieuvre (ou poulpe, ou chatrou, ou zourit)

    Seiche (ou encornet, ou supions, ou chipirons)

     

    Mammifères marins

    Dauphin
    Loutre
    Marsouin

    Otarie (phoque)

    Morse

    Baleine

     

    Oiseaux de proie, rapaces et autres

    Aigle

    Aigrette

    Albatros
    Autruche

    Balbuzard pêcheur

    Bécasse (barge, courlis, maubèche, chevalier, tournepierre, combattant et phalarope)

    Buse

    Butor

    Cigogne

    Condor
    Corbeau (corneille, freux, choucas)

    Cormoran

    Coucou

    Flamand Faucon

    Foulque (poule d’eau, râle)

    Géocoucou

    Goéland (mouette)

    Grèbe
    Gros-bec
    Grue

    Héron

    Hibou (chouette, effraie)

    Hirondelle

    Martinet (martin-pêcheur)

    Milan

    Pélican
    Plongeon (huard)

    Perroquet (perruche, lori)

    Pic (pic-vert)

    Pie

    Pingouin
    Pluvier

    Sterne (ou hirondelle de mer)

    Vanneau

    Vautour

     

    Reptiles

    Alligator
    Caïman
    Crocodile
    Lézard
    Serpent
    Tortue

     

    Amphibiens

    Crapaud

    Grenouille
    Orvet

    Salamandre

    Triton

     

    Et comme je l'ai écrit ailleurs, c'est aussi une question de "sagesse"... parce que le MacDo-Coca, même avec des produits de base considérés comme purs, est certainement plus malsain que bien d'autres choses: l'obésité qui en découle est devenue la première cause de mortalité aux USA !
    Les "instructions" d'Elohim sont d'abord pour notre bien-être... c'est Lui qui nous a "fabriqués" et qui connaît notre fonctionnement.
    Les "bonnes habitudes" sont apparemment efficaces à long terme puisque l'on a remarqué que le développement physique (et intellectuel !*) chez les juifs était meilleur que chez les autres peuples.
    * Il y a proportionnellement 70 fois plus de prix Nobel pour les juifs que pour les autres ethnies.
    Nota: Pendant la guerre du Pacifique, les américains ont diffusé Lévitique 11 suite à de graves problèmes d'empoisonnements mortels chez les "Marines" qui consommaient des poissons inconnus pour eux !

     

    Complément (le 25/10/2012)

    Il est écrit que "la Loi" est "spirituelle" et que nous sommes "charnels". (Rom 7:14)

    Cela concerne d'abord et avant tout les "Dix commandements" (ou "Instructions")... pour le "salut de l'âme".

    D'autres "lois" étaient seulement "cérémonielles" (ex: sacrifices d'animaux), et celles-là ont été accomplies à la croix et remplacées par le sacrifice parfait de Yeshoua.

    D'autres "lois" concernent des "fêtes" à respecter ou commémorer selon leur sens prophétique, par exemple "Pessah" déjà accompli mais dont le Seigneur a dit "faites ceci en mémoire de moi", la "Pentecôte" toujours en application jusqu'à la fin de l'année de grâce, ou encore "les trompettes" ou "les tabernacles" qui sont encore à venir. On les respecte par Amour-agapê pour le Père (comme les autres d'ailleurs) et pour garder le sens et la compréhension de notre histoire prophétique

    D'autres "lois" (ou "instructions") concernent notre vie terrestre "charnelle"... mais nous sommes le "Temple du Saint Esprit" et donc appelés à prendre soin de ce corps selon la volonté du Père.

    Les "lois sur le pur et l'impur" font partie de cette dernière catégorie et sont également à respecter par "Amour-agapê" pour le Père et pour Son Esprit qui habite en nous, même si ici le "salut" signifie "santé".

     

    Nota: Tout faux chrétien qui affirmerait que "la Loi a été abolie" n'aime pas le Père notre Elohim et ne Le connaît pas, ni Son fils Yeshoua, ni lui-même, ni son prochain comme lui-même !... et est donc « perdu » puisque « la Vie éternelle, c'est qu'ils Te connaissent, Toi le seul véritable Elohim, et Celui que Tu as envoyé, Yeshoua Ha Mashiah ». (Jean 17:3)

     

     

    JYH
    22/10/2012
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique