•  

    C'est le (faux) dogme de la "trinité" qui est à l'origine du grand oeucuménisme satanique mondial qui se développe et va se développer en s'intensifiant dans les années qui viennent.

    Il reste très peu de temps pour "sortir de Babylone".

     

     

    "Images parlantes" !

    Babylone 

    "Images parlantes" !

    Rome

     

    "Images parlantes" !

     Grèce: "Dyonisos" et "Jésus", un destin similaire.

     

     

     "Images parlantes" !

     Trinité "lunaire" (Islam)   

     

     

    "Images parlantes" !

    Trinité égyptienne 

     

    "Images parlantes" !

    "Images parlantes" !

    ... et "l'orient"... 

     

    Etc, etc, etc... malheureusement !

     

    Nota: Je rappelle qu'il ne faut pas "juger" (katakrino) "avant le temps", mais qu'il faut "juger" (krino) spirituellement si on est "né de l'Esprit" ("d'en haut", du "troisième ciel"... pas du second !)

    http://jyhamon.eklablog.com/juger-spirituellement-a62473095




    JYH
    14/03/2013
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et les sources)




    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  •  
    Attention à la CRUCI-FICTION ! Elle est fausse !  

    Ce n'est pas celle que nous demande Elohim le Père !

    (Voir Galates 5:24)

    6 - "Croix" au lieu de "poteau d'exécution" !

     

    Le mot "croix" n'existe nulle part dans la Bible, et surtout pas dans la traduction grecque qui a servi de référence pour la traduction latine de la Vulgate du Vatican.

    C'est partout le mot "stauros" qui est utilisé et ce mot est un mot grec indiquant un "pieu" ou une poutre, ou mieux encore un "poteau d'exécution". 

    Un stauros n’indique donc jamais un crux ou une croix. L’origine du crux alias la croix associée au Mashiah provient de Constantin Empereur. Yeshoua Ha Mashiah est mort sur un stauros, pas une croix ou un crux. Une croix alias un crux n'est pas un stauros !


    Constantin, empereur romain élevé au rang des apôtres par "la grande ville", la prostituée  spirituelle, est à l’origine de la remise en vigueur d’un très ancien symbole païen : Le " T " de Tammuz devenu un crux, soit une croix .

    (Tammuz est le "fils ressuscité" de la trilogie ou trinité babylonienne comprenant Sémiramis, Nimrod et... Tammuz, "trinité" reprise dans les religions païennes égyptienne, grecque et romaine)



    De la même façon, le verbe "crucifier" n'existe pas non plus et devrait toujours être traduit par "exécution... sur le poteau".
    Voir ici une étude sur les différentes formes d'exécution-crucifixion au temps des romains: http://www.linceul-turin.com/medecine-saint-suaire-linceul-turin/crucifixion-saint-suaire-linceul-turin/crucifixion-saint-suaire-linceul-turin.html 
    (Ne pas tenir compte des divagations idolâtres sur le "suaire de Turin")


    A plus forte raison, il n'existe nulle part non plus de "signe de croix", celui-ci n'étant toujours associé qu'aux pratiques païennes des différents trinitaires d'origine babylonienne et donc des égyptiens, des grecs et des romains dits "chrétiens".

    Les disciples de Yeshoua n'ont évidemment jamais utilisé ce signe païen qui est un signe d'appartenance aux religions concernées, c'est à dire aux adorations de "dieux trinitaires" qui voulaient faire disparaître notre seul et véritable ELOHIM !


    Même si une "poutre" pouvait être "portée" et placée sur le "poteau", nous n'avons à retenir que le principe: "
    Maudit est quiconque est pendu au bois"
    (Galates 3:13), afin de comprendre que le sacrifice parfait de Yeshoua remplace toutes les autres "ordonnances d'exécution physique" (lapidation, sacrifices d'animaux..) mais évidemment pas "la Loi" qui en est à l'origine.

     


    On peut ajouter que le quolibet moqueur de "christianos" (dont on ne sait dans quelle langue il a été dit aux juifs messianiques d'Antioche, Actes 11:26) concernait aussi bien les "christianos Isis et Osiris" (adorateurs de la reine du ciel), les "christianos Mithra" (adorateurs du dieu soleil), etc... qui sont encore aujourd'hui près d'un milliard et demi sur Terre (plus de 2 milliards si on ajoute les autres "sectes chrétiennes") !
    C'est d'ailleurs à Antioche que s'est développé le "christianisme apostat" dès la fin du premier siècle avec le pseudo "évêque" Ignace d'Antioche et ses "lettres eucharistiques" aux Romains, aux Ephésiens... !!  
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignace_d'Antioche

    Le fait que les sectes protestantes, pentecôtistes, évangéliques, etc, aient repris cette appellation moqueuse vient du fait qu'elles ont repris les mêmes dogmes fondateurs que "l'église de Rome", à savoir par exemple la "trinité païenne" et le "dimanche païen" contre le seul, véritable et unique Elohim (YHWH-Adonaï) et contre le(s) Saint(s) Shabbat(s) du même YHWH (dit "l'Eternel" par les franco-latino grecs).
    Voir aussi: http://jyhamon.eklablog.com/folie-folie-folie-a106407716

     

    Revenons donc à l'essentiel: 
     

    "Ceux qui sont à Yeshoua le Messie ont exécuté la chair avec ses passions et ses désirs." (Galates 5:24)
    ... afin de "marcher comme Il (Yeshoua) a marché Lui-même"
    (1 Jean 2:6)
    C'est aussi la "
    sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur." (Héb 12:14)

     

     

    Nota: 

    Je  voudrais ajouter que personne, à ma connaissance, n'a jamais trouvé de description ou représentation précise du "serpent d'airain" que Moïse fabriqua dans le désert à la demande de YHWH (Nombres 21:9) mais il n'est écrit nulle part que c'était une "crux".

    On sait aussi que Ezéchias, roi de Juda, détruisit plus tard ce "Nehuschtan" lorsqu'il fut devenu un "objet de culte" ! (2 Rois 18:4)

     Il reste pourtant encore aujourd'hui beaucoup d'adorateurs de la "sainte croix" !

     

     

    JYH 

    13/03/2013
    (Copie autorisée et même souhaitable, à condition d'en redonner le texte intégral et la source)

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks